Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui remportera l'Euro 2004?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
Pages : 1, 2, 3
zed2004
ça y est !!! nous y voila : nous connaissons depuis Dimanche les demi-finalistes de l'Euro 2004. Cette compétition aura été ( et est toujours!!) riche en émotion, en but mais aussi en déception et désillusion.

Qu'avez vous pensez de cette compétition, de l'échec des bleus, de l'italie et de l'espagne; de la montée en puissance de la grèce etc....??
Carostory
ça m'a dégouté pour les frenchies .. mais bon ils avaient l'air fatigués..

sinon je prédit la grèce ala ..
zed2004
c clair que les français n'étaient pas en forme mais il faut aussi dire que le séléctionneur ne l'était pas non plu!!
Plusieurs erreurs de coaching qui ont couté cher a nos bleus....
Struddel
on a deja un thread dans lequel on parle de tout ça clindoeil.gif

voir le thread "challenge gmp3 euro 2004"

sinon l'échec des bleus bah il était justifié, la france n'était pas en forme depuis le début de la compétition.

Mais bon de toutes facons vive le portugal bigyellow.gif
Halikan
je voulais répondre "autre" comme y a d'habitude dans les sondages mais là bigyellow.gif

je prédis que la gagnant ne prendra pas autant des chevilles que les français
zed2004
Citation
on a deja un thread dans lequel on parle de tout ça

Je te fais remarquer struddel que ce thread concèrne le premier tour de la compétition!
w00t
Forza Republique Tcheque fetes.gif d'ailleurs ils ont le meilleur buteur de l'euro blbl.gif
Marco Polo
Citation (Struddel @ 28/06/04 - 19:42)
on a deja un thread dans lequel on parle de tout ça clindoeil.gif

+1 rolleyes.gif

enfin bon Tchèquie Pow@ clindoeil.gif
Frelon
Pour moi l'équipe à battre est vraiment la République Tchèque !!! langue.gif

Cette équipe m'a fait un très bonne impression, elle joue très bien au milieu de terrain avec des joueurs comme Nedved, Poborski, Heinz et d'autres et en attaque ils ont les bons joueurs pour conclure: Koller et Baros avec ses chaussures bleues !!! Il a un avenir parmi les meilleurs joueurs !!! Il m'a vraiment impressioné !!! jap.gif

Allez la République Tchèque !!!

A part ça une finale Portugal - République Tchèque vous en pensez quoi ??? Ce serait super !!! bigyellow.gif
zed2004
Je sais pas vous mais moi je pense que les Pays-bas peuvent faire qqchose contre les Portugais : L'ailier gauche robben est tout simplement excellent et en plus Van Nistelroy est un très bon buteur
Malarkey
Moi je pense que la Grèce devrait faire une bonne demie finale contre la République Tchèque. C'est surement parce qu'ils ont battu les bleus ( qui étaient faibles ) clindoeil.gif
Je pense voir une finale Portugal-Grèce= peut etre la Grèce... Sourire.gif
bonjour.gif
zed2004
Personnellement je trouve cette équipe grecque un peu faible : certes elle s'est imposée face au Portugal et à la France mais c'est parceque le Portugal avait tro de pression sur son match d'ouverture et que la France avait un sélectionneur pour le moins merdik. Contre la république tchèque ce sera une toute autre affaire!!!
benmail
Je trouve aussi les grècques un peu faibles, pour moi ils sont même à la limite d'être mauvais.
Je pense qu'ils vont se prendre une belle raclée en demi et je trouve matière à me réjouir que la France ait été éliminée en quart : cela va nous éviter une sacrée "branlé" !! blbl.gif
Malarkey
Moi je ne me réjouirais jamais que la France ait été éliminée en quart mais j'aurais aimé voir un France-République Tchèque en demi même si les bleus auraient eu un peu de mal à gagner. fou.gif
zed2004
et en ce qui concerne les Pays bas vous en pensez koi?
Sourire.gif
Marco Polo
Ils sont très solides et à mon avis les Portugais s'inclineront 1-0 en prolongations après un match ininteressant langue.gif

bigyellow.gif
zed2004
A votre avis qui sera le meilleur butteur de l'Euro? Moi je penserais pour barros ou Van Nistelroy ( avec une petite préférence pour le tchèque)
Struddel
et bien moi je pense que le portugal à toutes ses chances face aux pays bas. D'ailleurs les 4 dernières confrontations entre ces deux pays ont donné victorieux les portugais. Je vous signale quand même qu'ils n'ont perdu qu'un seul match depuis le début de l'euro clindoeil.gif

Pour république tchèque - grece a mon avis la république tchèque peut facilement venir à bout des grecs. Les grecs jouent pas terrible et les deux seuls matchs qu'ils ont gagné comme le dit zed, étaient contre une équipe avec la pression de l'ouverture chez eux, et uné quipe de france vraiment pas en forme. Mais ils ont su montré contre l'espagne par exemple qu'ils avaient des valeurs et je pense donc qu'ils ne se prendront peut etre pas une raclée par les tchèques mais je les vois mal gagner.

Ca donenrai donc une finale république tchèque - portugal. Au vu des matchs effectués jusqu'à présent, la république tchèque serait quand même au dessus du portugal. Mais les portugais jouant à domicile peuvent peut etre retrouver les ressources nécessaires pour résister et l'emporter.

A mon avis : république tchèque vaincqueur
dans mon coeur : portugal vaincqueur
Nova0_0
Alors, que me dit ma boule de cristale...

je vois...
je vois...
JE VOIS...
je vois bien les tcheques pulvériser les grecs, le portugal faire jeu égale avec les hollandais mais gagner aux tires au but (la malédiction des pays-bas), et je vois le portugal ne pas voir le jour en final (un peu comme l'Allemagne en final du mondial).

Sourire.gif
zed2004
Je comprends pas que personne n'ai voté pour les Pays-Bas!! C'est pourtant une très bonne équipe !!!
Struddel
parce qu'ils arriveront pas en finale moqueur.gif

enfin j'espere rolleyes.gif
zed2004
Tu as l'air d'être vraiment pour les Portugais!!
Moi je l'avoue c'est plutot l'ITalie (eh oui supporter dans les bons et les mauvais jours!!) Sourire.gif
Struddel
ah bah depuis le début de l'euro j'étais pour le Portugal et pour la france. J'avais qu'une seule crainte : un match portugal - france, car je n'aurai pas su choisir ^^ Mais bon ça risque plus d'arriver alors maintenant je supporte le portugal a fond Sourire.gif La moitiée de ma famille est portugaise clindoeil.gif
nicolinux
Citation (zed2004 @ 29/06/04 - 15:37)
Je comprends pas que personne n'ai voté pour les Pays-Bas!! C'est pourtant une très bonne équipe !!!

Tu me payes combien pour que je vote pour eux ? bigyellow.gif

Si ca peut faire plaisir, moi je suis toujours pret à aider... bonjour.gif
zed2004
Citation
La moitiée de ma famille est portugaise 

Maintenant je comprends mieux!! lol.gif
Frelon
Citation (zed2004 @ 29/06/04 - 18:01)
Tu as l'air d'être vraiment pour les Portugais!!
Moi je l'avoue c'est plutot l'ITalie (eh oui supporter dans les bons et les mauvais jours!!)  Sourire.gif

ok.gif

Bravo ragazzo !!! Hai capito tutto !!!
zed2004
Aparemment Frelon tu es aussi pour l'Italie clindoeil.gif

FORZA ITALIA !!!
Struddel
tiens au fait ils sont ou les italiens ? éliminés ? oups pardon bigyellow.gif
Nightmare682
Bon étant donné que j'ais pas mal de potes Portugais et que demain je vais voir le match sur écran géant avec eux, faut que le Portugal gange au moins demain histoire de pouvoir faire la fête. lol.gif
Marco Polo
Je suis pour le Brésil....

dehors.gif
Edrysark
Faut arrêter de rèver, la grèce ne peut pas gagner...

Par contre la république tchèque est impressionante Sourire.gif
zed2004
Citation

On sait jamais Edrysark, on sait jamais !!!!
Ils peuvent défendre pendant tout le match comme ils savent le faire et puis dans le dernier 1/4 d'heure marquer en contre!!!
Mais bon je te l'accorde c'est quand même peu probable!! lol.gif
Marco Polo
Citation (zed2004 @ 30/06/04 - 15:28)
Citation

On sait jamais Edrysark, on sait jamais !!!!
Ils peuvent défendre pendant tout le match comme ils savent le faire et puis dans le dernier 1/4 d'heure marquer en contre!!!
Mais bon je te l'accorde c'est quand même peu probable!! lol.gif

je suis entièrement d'accord mais bon faut pas trop rêver je pense Sourire.gif
zed2004
H-4 !!!!!!
Frelon
Citation (zed2004 @ 29/06/04 - 21:19)
Aparemment Frelon tu es aussi pour l'Italie clindoeil.gif

FORZA ITALIA !!!

Je dirais même plus ! Je SUIS Italien ! bigyellow.gif Et fier de l'être !

Avec les filles c'est un avantage... langue.gif
Malarkey
C'est vrai que ce sera un match très difficile pour la Grèce mais on verra, on ne sait jamais!... clindoeil.gif
zed2004
1-0 Pour le Portugal !!!! but de ronaldo de la tête !!!!!!
Un très bo match
Marco Polo
2-1 pour le Portugal et il reste 10 minutes chapo jap.gif
zed2004
Victoire final du PORTUGAL !!!!!! ils sont en final de leur euro !!!!!
félicitations!!
stercus_moriturus_sum
j'ai voté pour les grecs car j'aime bien la feta (la vraie, pas la salakis), et parce que c'et toujours eux que je prennais à age of empire 1 fou.gif
Malarkey
Bien de la part du Portugal, à mon avis on va assister à une très belle finale ( j'aurais préféré voir la France mais bon france.gif ). Quoi qu'il en soit, cet euro 2004 a été vraiment superbe. Bravo au Portugal fetes.gif . Vivement la finale bigyellow.gif .
Marco Polo
nimporte nawak stercus bigyellow.gif

sinon bravo au Portugal qui m'a étonné (tu avais raison Strud langue.gif )

bravo.gif
zed2004
J'ai trouvé Pauleta assez décevant, Pas vous? colere.gif
Malarkey
Ouais un peu, par rapport à ses matchs habituels.
zed2004
Par contre le but de Maniche !!!! fou.gif respect!!!
Malarkey
Respect!! clindoeil.gif
Titoune
mois je dit Respect à Van der Sar pour tout ses arrets et respect à Ricardo aussi...
zed2004
Ricardo n'a rien fait de particulier sur ce match !!!
Titoune
il a sauvé 2-3 belles balles
et si le portugal etait en 1/2, c'est en partie grace à lui....
Malarkey
Personne ne sera d'accord avec mon pronostique mais je vois un 1-0 pour la Grèce face à la République Tchèque.
Je me trompe surement mais bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.