Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Magic d'HTC
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
iMike
Le test du Magic d'HTC sous Android est à cette adresse !

Merci de laisser vos commentaires sur ce topic !
ZiiD
Enfin, pour moi, je crois que cette été ce sera le Dream, car il n'est pas si moche que cela la version relooké dispo chez Orange! En plus il a les même caractéristique hardware sauf pour le clavier physique!
Mais c'est n'en pèche bien plus pratique un clavier physique pour écrire des mails et des SMS que les clavier virtuel même les plus fluides, mais en même temps garce a cela les appareils sont plus compact et léger!
Donc à chacun de faire son choix! biggrin.gif
Senezo
Jtrouve qu'il manque quand-même quelque chose d'assez primordial dans ce test : le comportement de l'appareil en tant que baladeur audio...
Que ce soit via le media player intégré à Android, et peut-être aussi via le media player fourni par HTC.
J'aimerais aussi savoir, pour le media player intégré à Android: sait-on lire de la musique dans la musicothèque sur la mémoire interne et la mémoire externe en même temps ? Je veux dire, les deux mémoires se mélengent-elles, pas comme sur le créative zen par exemple...
Ce serait un bon atout si le Zii (Android) pouvait lire la musique comme ca...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.