Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 paires Westone UM2
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
malade971
Bonjour,

Ma deuxième paire de westone m'a malheureusement et étrangement laché avant hier alors que je m'apprétais à écouter un peu de musique avec. C'est deuxième paire en 3 ans soit 2 * 270 euros (acheté sur earphonesolution + frais de douane) = 540 euros pour des écouteurs ! Cela me fait très mal.

Je mets mes deux paires qui présentent la même panne à savoir pas de son ou mauvais son venant du côté droit. Il y a Une paire Clear et une Black.

J'échange ou vends.

Faire proposition.
meierlink
dsl je n'avais pas vu le problème ^^ donc je retire mon offre

et pis UP!
webzeb
QUOTE (malade971 @ 21/04/09 - 11:46) *
Bonjour,

Ma deuxième paire de westone m'a malheureusement et étrangement laché avant hier alors que je m'apprétais à écouter un peu de musique avec. C'est deuxième paire en 3 ans soit 2 * 270 euros (acheté sur earphonesolution + frais de douane) = 540 euros pour des écouteurs ! Cela me fait très mal.

Je mets mes deux paires qui présentent la même panne à savoir pas de son ou mauvais son venant du côté droit. Il y a Une paire Clear et une Black.

J'échange ou vends.

Faire proposition.

Bonsoir,

Cela ne serait pas un bête problème de câble ?

lélé
Better Off Dead
Ouai c'est quand même bizarre, mes UM2 tiennent très bien le coup et je les utilise beaucoup ! (Transports Parisiens)

Ca va faire plus d'un an que je les ai !

Perso je fais passer le câble dans le coup, tu le faisais passé où toi ?
Headphone Geek
Citation (malade971 @ 21/04/09 - 12:46) *
Bonjour,

J'échange ou vends.

Faire proposition.

Tu peux les envoyer chez Variphone en Belgique, en Flandre.
C'est le distributeur Westone europpéen.
Le remplacement du câble de mes UM2 m'a coûté 33,80€ frais de retours compris Sourire.gif.
Ils sont assez rapides et réactifs aux mails.

Tu trouveras toutes les coordonnées sur leur site Sourire.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.