Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : économiseur sansa view
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
grenouille369
J'ai fait l'acquisition d'un sansa view qui est vraiment très bien pour le prix. Seulement dans la notice il est écrit que l'économiseur permet d'éteindre le baladeur lorsque on est en lecture alors que quand je le règle sur une durée, il ne s'arrête pas.
En fait il s'arrête seulement au bout de la durée lorsque la baladeur n'est pas en lecture.
Est-ce normal?
Mdjadvance
oui c'est normal.
un peu bizarre comme économiseur mode mais je te rassure c'est normal
aladdin_1973
Pour ma part, ça marche bien... l'écran s'éteint au bout de 10 secondes et la musique continue à tourner. J'ai le dernier firmware.
wwwill
Il y a 3 choses différentes :
- Rétroéclairage : coupe l'écran mais laisse la musique fonctionner
- Veille : éteint le baladeur au bout du temps choisi, même s'il est en lecture (exemple: écouter 30mn de musique pendant qu'on s'endort)
- Economiseur : éteint le baladeur après le temps choisi, mais le décompte commence après la dernière chanson écoutée (exemple éteint le baladeur après 5mn d'inactivité)
grenouille369
Dans le menu outils, il est écrit économiseur mais comme on peut le régler de 5 min à 120 min je pense que c'est normalement plutôt une veille car quel est l'intéret d'avoir un économiseur qui dure 120 min?
de plus dans le manuel,il est écrit :
"Économiseur
Vous pouvez régler le minuteur sous Économiseur de sorte à éteindre le baladeur
automatiquement après un certain temps d'écoute ou d'enregistrement."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.