Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Conversion
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Ms9
Voila tt d'abord bonjour a tt le monde et oui je suis un noobie sur le forum .... jap.gif

Bon alors g un pb avec mon log openMG jukebox => je veux mettre des mp3 sur mon lecteur mp3 et donc il commence la conversion et celle ci s'arrete a 9% et pas moyen de mettre des ziks sur mon lecteur colere.gif

Alors g chercher un peu sur le net et g trouvé une "soluce" qui est de lancer Ojbsir.exe ds le repertoire d'installation, ce que g fait mais ca n'a rien changé ....

Please aider moi ca me saoule ce pb Grrrr.gif
diablo
Bienvenue à toi, Ms9 ! welcome.gif
D'ou proviennent tes mp3 ?
Ms9
en fait c bon g resolu mon pb comme un grand jap.gif
diablo
fetes.gif
Peux-tu nous donner la solution au cas où un autre membre aurait le meme problème ?
Ms9
alors la solution pas de pb elle est un peu compliquée et ca se fait un peu a l'arrache fou.gif

Alors ce ke j'avais fait au debut enfin au tt debut c ke j'avais tt simplement desinstallé et reinstallé mais ca marche pas. Donc apres des recherches sur le net g trouvé une "soluce" qui consistait a lancer le programme Ojbsir.exe ds le dossier d'installation d'open mg mais bon ca marchait toujours pas !!!!! Grrrr.gif

Alors g décidé de faire le tout a l'arrache et g supprimé a la main les dossiers nommés "sony corporation" ds la base de registre et g fais une recherche des fichiers en tapant "sony" (recherche avec les fichiers cachés) et la g fait un peu de menage et hop on supprime !!!!!!

Puis g reinstallé et ca a marché donc voila des fois ca sert d'etre une brute et de faire ca a l'arrache clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.