Citation (Senezo @ 17/04/09 - 16:50)

Bonjour, j'ai eu un problème plus ou moins similaire avec mon Vision : M 30 GB il y a quelques mois : Il n'était plus reconnu par mon PC, et quand je faisais Reset (le petit trou en dessous, à coté du connecteur propriétaire) il redémarrait et reconstruisait sa bibliothèque mais arrivé a la moitié du processus, il s'arrètait et passait en mode lecture. C'est comme si je n'avais plus que la moitié de mes chansons.
Le l'ai apporté au SAV de la FNAC, il l'on mis en réparation.
Je l'ai récupéré un mois plus tard. Ils m'ont dit que rien n'avait été remplacé, mais ils l'avaient totalement restauré.
Depuis, je n'ai plus aucun problème.
Je te conseille donc de lui faire un p'tit coup de Reset si tu ne l'as pas encore fait

...
Tiens moi au courent

merci de ta réponse mais je crois que c'est peine perdue... en fait le reset j'en fais 3-4 par jour mais il ne veut rien entendre, je peux pas ouvrir le menu de formatage parce que l'écran est tout blanc (enfin ca c'était hier, aujourd'hui il ne s'allume plus du tout

). Voila je crois bien qu'il est complètement mort, en plus il est plus garanti........ Eh ben j'me barre chez samsung, na!