Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ainol V6000HDA : l'horreur !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
XZed
Salut à tous,

Apres avoir longuement hésité, j'ai récemment commandé un Ainol V6000HDA...

Je l'ai reçu hier, apres une longue et patiente attente...

Avant meme de le deballer, j'etais tombé sur le récent article de GMP3 : http://mp3.generationmp3.com/2009/03/02/ai...00hd-en-images/

La crainte au ventre, je le deballai....

Sauf que mes tests n'ont fait que confirmé les dires sad.gif :

Sur 3 divx : un se lisait avec un léger decalage audio/video et les 2 autres saccadaient (comme si le FPS etait mauvais...)...

Les boules quoi...

Je l'ai màj niveau firmware (v1.2) : idem....

Si jamais qqun a des infos supplementaires, merci de me laisser une réponse :/ (toutes les infos que je trouve : en chinois...)

Merci d'avance,

P.S. : un prochain firmware ??
XZed
Bon bah, j'ai trouvé la cause.... ce lecteur ne gère pas les films encodés avec l'option "Packed Bitstream" sad.gif

http://www.mp4nation.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=11313

Même un vieux Archos 605 le gère !

Qqun aurait une liste des lecteurs supportant cette option (quasi utilisée sur tous les XviD !) ?

Merci
DclsBOSS
Si c'est vraiment très courant, je pense que tu peux opter les yeux fermer pour un Cowon ou un Archos clindoeil.gif
XZed
Citation (DclsBOSS @ 23/03/09 - 16:20) *
Si c'est vraiment très courant, je pense que tu peux opter les yeux fermer pour un Cowon ou un Archos clindoeil.gif

OK, merci bcp pour ta reponse thumbup.gif
soyouz
Faut vendre aussi, mnt que tout le monde sait que c'est pourri :/. C'est toujours moche ce genre de surprises.
Bon courage
XZed
Citation (soyouz @ 24/03/09 - 11:25) *
Faut vendre aussi, mnt que tout le monde sait que c'est pourri :/. C'est toujours moche ce genre de surprises.
Bon courage

Effectivement....tous les articles en disaient du bien....jusqu'à ce que je le deballe...

Merci pour le soutien lol tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.