Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment se fait-il que le forum soit victime de spam?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Photofan1986
Bonjour!

Je voulais juste vous demander comment il se fait que l'on voit de plus en plus de spam sur le forum, avec des obscénités énervantes...
Ces derniers temps, j'en vois de plus en plus. Je ne me souviens plus, mais en s'inscrivant sur le forum, faut-il rentrer des lettres "dansantes" pour s'identifier?
Si ce n'est pas le cas, les modérateurs (ou comment on les appelle 0_o?) devraient peut-être mettre au point un système pour éviter ces désagréments.

Voilà, je crois que c'est tout. Ah oui, encore une chose: MERDE, les spammeurs! mad1.gif

KromaXamorK
Et encore des fois on se demande si c'est vraiment que des bots qui spamment.
M'enfin ça nous occupe bien et on se fait la main quand y a une période de creux de boulets. bigyellow.gif
Basaltinou
Citation (KromaXamorK @ 18/03/09 - 15:12) *
Et encore des fois on se demande si c'est vraiment que des bots qui spamment.
M'enfin ça nous occupe bien et on se fait la main quand y a une période de creux de boulets. bigyellow.gif

Tant de désir de cliquer sur "Bannir", et si peu d'occasions bigyellow.gif
Photofan1986
Oué enfin, j'ai quand même eu un cas quelque peu cocasse au boulot l'autre jour!
Je regardais sur le forum, et j'ouvre une page, et paf, DU CUL bien dégueu en pleine page! Z'auriez du voir la tête de la collègue derrière moi laugh.gif
Allez-y après pour vous expliquer tongue.gif
DclsBOSS
C'est vrai que ça peut être désappointant et surtout très chiant quand on ne demande rien ^^
Photofan1986
Ben oué, c'est ça. Chaque chose à sa place tongue.gif
Basaltinou
Citation (Photofan1986 @ 18/03/09 - 16:57) *
Oué enfin, j'ai quand même eu un cas quelque peu cocasse au boulot l'autre jour!
Je regardais sur le forum, et j'ouvre une page, et paf, DU CUL bien dégueu en pleine page! Z'auriez du voir la tête de la collègue derrière moi laugh.gif
Allez-y après pour vous expliquer tongue.gif

Encore plus cocasse : il aurait pu te demander l'URL bigyellow.gif

Au départ, quand j'en voyais, j'utilisais "Alerter", mais je le fais plus...
ghyz
Ben Diablo, nous alerter pour nous communiquer les spams, ça nous aide bien. En général, ça ne reste jamais bien longtemps mais ça permet quand même d'accélérer le mouvement.
Photofan1986
Ah ben j'ai cherché à le faire, mais je n'ai pas trouvé de "bouton" 0_o?
C'est où en fait?
KromaXamorK
IPB Image
Photofan1986
Ah punaise tongue.gif faudrait que je change de lunettes biggrin.gif
Merci Kroma clindoeil.gif
Horn
Les bots spammeurs ont dû être améliorer. Depuis quelques temps quelques forums que je visite ( 3 avec GMP3 me semble ) sont victime de ce genre de choses.

Ils ont dû trouver comment automatiser le traitement des petites vignettes de vérification ^^
Basaltinou
Citation (ghyz @ 18/03/09 - 21:17) *
Ben Diablo, nous alerter pour nous communiquer les spams, ça nous aide bien. En général, ça ne reste jamais bien longtemps mais ça permet quand même d'accélérer le mouvement.

Si ça peut vous aider, je signalerais ceux que je verrais clindoeil.gif
ghyz
Ok merci. Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.