Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SUIS je le SEUL ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
guigue
je commence a peter les plombs , comment se fait il que personne n ai de reponse a me donner ?

ou alors personne n a vraiment fait attention.

tous les baladeurs mp3 et ce quel que soit la marque , me font la meme chose.

exemple en lecture aleatoire:

madonna-sting-prince-cabrel-paul personne-acdc-eddy mitchel-florent pagny-nene cherry-ocus pocus.

j eteins le lecteur

le lendemain je le ralume , il reprends sur le morceau d ocus pocus , la ou je l avais arretè , et la chanson d apres , il me remet la meme de madonna , la meme de sting , la meme de prince etc.....

quelqu un aurait il une reponse a ca blink.gif

a quoi ca sert d avoir une lecture aleatoire , si c est pour qu apres avoir ecoutè 20 morceaux , le lendemain il reserve les memes dans le meme ordre .

guigue
personne n a le meme soucis ???
Photofan1986
Les modes de lecture aléatoire (shuffle) de nombreux baladeurs ne sont hélas pas si...aléatoires que cela!
Il existe finalement assez peu de baladeurs qui le font, mais je ne peux pas t'en citer de tête. Ce que je sais, c'est que nombreux sont ceux qui ont ce problème.
A la limite, tu te crées plusieurs playlist aléatoires sur pc, et tu les transfère le soir avant d'aller faire dodo dodo.gif
guigue
bon ben je suis rassurè alors , parce que je me demandais si j etais pas fou .......et tout seul dans cette situation unsure.gif

mais c est quand meme dommage que ce shuffle soit pas un vrai shuffle thumbdown.gif
misterXXC
Perso je n'utilise pas ce mode donc aucune réponse à apporter.

J'ai commencé à lorgner du portage rockbox sur le clip mais pas été plus loin.
guigue
j ai trouvè une parade a ce mode shuffle.

comme je n ecoute jamais un album entier du meme artiste , je me suis fait une playlist (517 titres) , et ca marche .

j entends par la que la ou le sony en mode lecture normale me lisait les titres les uns apres les autres , mais a chaque fois tous les titres du meme artiste , le sensa lui me panache le tout thumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.