Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels écouteurs pour mon Karma
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
LaBoule
Salut à toutes et à tous, j'aimerai , avant de partir en vacances m'acheter une paire d'ecouteurs de bonne qualités.
A première vue, les koss m'ont l'air vraiment interessants. J'hésite entre le skoss KSC 50 ou les plugs, quels sont les mieux? Et connaissez vous un site de vente par correspondance qui les vends pas trop cher (fnac.com : 45 €, amzon.fr ne les vendent pas , amazon.com : 13 $ (certainement la ou je v les acheter))
Merci
liondavidof
Le moins cher c'est sur koss.com, je crois les koss ksc-50 sont mieux mais ça dépend si tu veux être isolé ou non, moi je te conseil les koss porta pro mais ça dépend de ton budget!
TheEdge
Vas pour les KSC-50 ou KSC-35. leur qualité est bien meilleure que les plugs, y a pas photo.
Maintenant si l'isolation est importante pour toi, tu peux toujours prendre les plugs mais il faut savoir qu'à part leurs basses monstrueuses style "boomy" ils pêchent pas mal sur les autres fréquences.
LaBoule
Bon bah je crois que je m'acheter les ksc50 car les porta sont trop énormes pour moi clindoeil.gif
Ils isolent quand meme bien?
Pour les acheter si je le fais sur koss.com, c'est rapide pour être livré ?
shivo
qqun a deja essayer les pxc 250 de sennheiser? 135 euro qd meme... ca vo le coup?
Seskoi
Salut, tout le monde conseille les Koss Porta Pro.. Pourquoi?!

ILS SONT HORRIBLES !!!

Je sais pas comemnt quelqu'un peut porter ça lol.gif Sont-ils si laids en vrai? Que trouvez-vous de bien dans ces écouteurs?
liondavidof
Un proverbe dit: il ne faut pas regarder le vase mais son contenu clindoeil.gif
TheEdge
Si tu trouves les Porta moches tu peux te tourner vers les sennheiser px-100. Ils ne sont pas trop chers et apparamment excellents. Headphone.com les considère même meilleurs que les porta quoi.gif
liondavidof
Code
Headphone.com les considère même meilleurs que les porta

gne.gif
shivo
pxc 250 no? ... pas gd succes ma question a ce que je vois
TheEdge
Citation (liondavidof @ 29/06/04 - 20:08)
Code
Headphone.com les considère même meilleurs que les porta

gne.gif

Tu aurais pu argumenter un peu plus ton post.... mais comme je crois comprendre que tu es dubitatif :

Citation
The PX100 is the perfect headphone to upgrade the crappy headphone that came with your portable. An open design, these lightweight and small headphones deliver amazingly good, punchy sound with good bass response even when used straight out of a portable. And if coming up with a headphone that sounds slightly better than the previous winner in this category (the Koss PortaPro), it’s also cheaper, better looking, more durable, and has the ability to fold up like a pair of glasses. This is the best headphone under $50.

Traduction personnelle, rapide donc approximative :
Le PX100 est le casque parfait pour remplacer les écouteurs livrés avec votre baladeur. Une conception ouverte, ce casque léger et compact délivre un son incroyablement bon et punchy avec une bonne réponse des basses, même branché directement sur un baladeur. Et si l'on a là un casque qui sonne légèrement mieux que le précédent vaincqueur de cette catégorie (le Koss PortaPro), il est aussi moins cher, plus beau, plus durable et peux se plier comme des lunettes. Il s'agit là du meilleur casque à moins de 50$.

Voila. Maintenant avant d'avoir encore pour réponse un smiley, quelques précisions : je rappelle (des fois que...) que ce commentaire émane du site www.headphone.com. Mais cet avis est partagé par certains d'utilisateurs sur d'autres forums (non je ne vais pas tout recopier et traduire ici).

@shivo : le px250 étant un px100 avec système de réduction de bruit il est donc tout aussi excellent en termes de qualité audio.
nicolinux
Pourquoi sur le site notent-ils mieux les PX100 que les PX200 ? Je croyais pourtant que les 200 étaient meilleurs ? gne.gif

Ou alors c'est un raport qualité/prix ? (désolé pour mon anglais... rolleyes.gif )
TheEdge
La différence entre les 100 et 200 est la conception : ouvert et fermé. Or étant donné leur taille assez modeste, les px-200 ne couvrent pas parfaitement les oreilles chez beaucoup de personnes ; ce qui est dommage pour un casque fermé fou.gif et du coup la qualité s'en ressent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.