Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La video: pourquoi?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
indieke2
Je m'explique. Bon, que ceux qui veulent voir une vidéo, sur ce petit écran, c'est leur affaire. Pour moi c'est un gadget, pas +! Déjà mes 16 Go, sont bien utilisés comme cela!

Mais ce que je ne comprends pas du tout, c'est pourquoi il n'y a pas de vrai sortie vidéo! Pour deux raisons. Dans certains pays on peut dans sa chambre utiliser la télé, avec un de sortie pour le son, au lieu des écouteurs. Mais voilà, souvent, la télé sort le son uniquement quand elle reçois aussi une image, par l'entrée vidéo! Donc alors pas moyen de restituer sa musique! thumbdown.gif

Avec mon ancien archos, c'était possible. En plus, sans sortie vidéo on est bloqué avec son petit écran de rien du tout. Qu'en voyage avec une sortie vidéo, il serait possible de se passer un petit film, le soir.

La sortie Usb, n'aide pas à solutionner ce problème, donc: Pourquoi pas de sortie vidéo?!
indieke2

Ma question était surtout, si ce n'était vraiment pas possible de faire une lecture sur un téléviseur....
Photofan1986
Citation (indieke2 @ 27/02/09 - 12:51) *
Ma question était surtout, si ce n'était vraiment pas possible de faire une lecture sur un téléviseur....

Ben si tu as une entrée à connecteur cinch classique à l'avant (donc, un blanc, un rouge et un jaune), utilise un simple cable cinch-jack 3.5, allume ta tv et passe en entrée vidéo (ça peut s'appeller av ou autrement, parfois le poste 0).

Tiens, il te faut simplement un câble comme celui-ci.

http://www.pearl.fr/cables/cables-informat...nch_PE8241.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.