Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sansa clip : tout a disparu en pleine écoute.
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
k-onix
J'ai acheté un sansa clip en version 8Go.
Ce matin, j'écoutais la zic dans le tram, tout à coup une chanson reste bloquée.
Sur l'écran, je vois quelle reste à 0:00, je mets la précédente... pareil.
Arrivé au boulot, je connecte le Sansa clip sur un port USB de mon PC, vide !!!
Y a plus rien! Pourtant quand je déconnecte le sansa clip et que je vais dans les albums, je vois encore les titres des chansons mais elles font toutes 0:00.
J'avais 50 albums dessus, partis en fumée!!! D'autand plus que je suis persuadé qu'ils y sont encore, c'est juste un problème d'accès aux fichiers.
Quand je regarde l'espace disponible restant, le sansa me dit environ 7Go alors que j'avais au moins 5Go de zic dessus. C'est fou. J'ai fait un init (pas format hein!) toujours pareil.
Si quelqu'un a une idée. Le firmware est V02.01.16F
Merci
misterXXC
Tu as fait une init du lecteur par le menu et validé je suppose.

Tu est en quel mode MTP ou MSC ?

Tes fichiers ils avaient quel type d'encodage ?

Tu dit qu'il te reste 7Go donc il y a encore quelques chose à l'intérieur c'est quoi et arrive tu as les lire ?

Je sens le bug de la puce mémoire mais c'est quand même très bizarre.

De ce qui est sur c'est que tu as un clip révision 2 et un firm pas à jour il me semble que c'est 02.01.32 actuellement je suis pas sur que l'update change grand chose.

k-onix
Merci pour ton intervention,
Je suis en MSC car j'utilise aussi le clip comme cle USB.
J'ai essaye de passer en MTP, aucun resultat.
Mes fichiers sont tous en mp3 192k.
Je vais essaye de choper le firm 02.01.32...
Bug de la puce memoire, Ok, mais pour un appareil qui a 2 semaines, c'est pas encourageant.
Je vais me le faire reprendre par le magasin, mais ca ne me rendra pas mes 50 albums.

PS : Pas d'accent, je suis sur un qwerty, sorry
misterXXC
Bizarre j'avoue ne jamais avoir vu cela donc unsure.gif

Je sais pas si il y a moyen de faire un check disk sur ce type de produit genre ce que l'on fait avec la vérification des erreurs pour un disque dur.

Regarde ceci http://forums.sandisk.com/sansa/board/mess...mp;thread.id=91

Il te restera ce forum si tu te sens de poser ta question en anglais.

No problem pour les accents clindoeil.gif
k-onix
J'avais déjà fait un check disk et il m'a demandé si je voulais réparer des fichiers fragmentés.
ça n'a pas fait réapparaitre ma zik.
J'ai monté le dernier firmware 02.01.32, ça ne change rien.
Bon, ben adieu ma zik et retour du Sansa clip au magasin.

PS : aujourd'hui j'ai les accents wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.