Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Job d'été
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
JimJim23
Bonjour à tous !!!

Ce post peut paraître un peu décalé mais je cherche un job d'été pour les mois de juillet et août.
J'ai 17 ans et je recherche un job d'été dans le but d'acquérir une première expérience professionnelle.

Je n'ai pas vraiment d'intérêt pour un domaine particulier.

J'ai quelques connaissances en ce qui concerne l'informatique : bureautique (Word, PowerPoint et Excel), Hardware et Software.
Langues parlées :
-Français et portugais : bilingue
-Anglais : Courant

Je reste à votre disposition pour tout autre question par le biais de ce sujet, mp ou bien adresse e-mail, que vous trouverez sur mon profil.

Merci d'avance.

Cordialement
Jimmy

Petite précision essentielle à mes yeux : Je peux me déplacer en région parisienne, plus précisément dans le 75, 91, 92, 93 et 94.
JimJim23
UP car ma recherche d'emploi saisonnier reste d'actualité !!

Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas.

Merci d'avance.
Jimmy
DclsBOSS
T'as essayé l'intérim?
JimJim23
Citation (DclsBOSS @ 08/04/09 - 10:13) *
T'as essayé l'intérim?

Non je vais contacter l'agence d'intérim près de chez moi, on verra bien

merci pour le conseil !!
DclsBOSS
Pour un garçon, c'est souvent un bon plan.
JimJim23
Citation (DclsBOSS @ 08/04/09 - 14:35) *
Pour un garçon, c'est souvent un bon plan.

Réponse négative des 3 agences d'intérim que j'ai contactées sad.gif
DclsBOSS
Laisses ton CV traîné partout clindoeil.gif
JimJim23
Citation (DclsBOSS @ 08/04/09 - 16:15) *
Laisses ton CV traîné partout clindoeil.gif

ouai c'est ce que je fais depuis quelques temps biggrin.gif

Vive les sites internet !!
Gwendal
vu que tu es bilingues français portugais tu as pas essayer éventuellement de trouvé des trucs du style
accompagnant dans des groupes de vacance pour jeune ? ou des choses du style, il te faudrait le BAFA mais sa peut défois marcher sans.
Mais le problème principal c'est que tu n'es pas majeur et mises à part du piston ou des jobs genre ramassage de fruit ou légume, voir les vendanges mais
c'est plus tard c'est chaud pour trouver, les boites en général ne prennent pas/plus de mineur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.