Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les exams arrivent !
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Struddel
Citation (T.Tom's @ 12/06/04 - 02:26)
enfin ma foie

j'espere que t'as pas écrit ça comme ça dans ton devoir parce que sinon t'es foutu bigyellow.gif
niluje
il reste l'oral maintenant alors la 25 textes a rèviser colere.gif surtout que je doit meme pas tous les avoir c sa quand on bavarde en cours lol on oubli parfois de notè lol.gif ben je suis d'accord c'est pas bien mais c'est rare frown.gif
nicolinux
Non, c'est pas bien du tout !!

clindoeil.gif

Si ca peut interreser quelqu'un, je mets en ligne les lectures analytiques de cette année et l'an dernier. Donc, allez y, si ca peut servir, c'est moi qui sera content !

Site de Nicolinux

Dans la rubrique documents...
Struddel
Citation (niluje @ 12/06/04 - 12:23)
il reste l'oral maintenant alors la 25 textes a rèviser colere.gif surtout que je doit meme pas tous les avoir c sa quand on bavarde en cours lol on oubli parfois de notè lol.gif ben je suis d'accord c'est pas bien mais c'est rare frown.gif

ah vous avez 25 textes ! waw on en a 10 nous mdr ! Et en plus le prof nous a fait lui même les fiches clindoeil.gif Ils nous a dit que quand on passe le francais en meme temps que les autres épreuves on a pas forcément de temps à perdre pour faire des fiches de francais vaut mieu se concentrer sur les gros coefs lol
Xaramor
On en a 38 ou 39 colere.gif ...
Struddel
lol ^^ quand j'étais en 1ere j'en avais eu pas mal aussi clindoeil.gif mais c'est normal vous avez que ça a passer lol clindoeil.gif
psykocrusher
Moi j'en ai 24 et je passe demain l'oral... colere.gif
nicolinux
Demain ??

Je croyais que ca commencait la semaine prochaine...
psykocrusher
Du fait de mon nom je commence dans les premiers... bon je trouve sa pas très juste de faire passer l'oral à 2 jours de l'écrit, sa fait à peine un week pour réviser 24 lectures analytiques... fou.gif
nicolinux
Nomalement, en eleve sérieux, tu as commencé à réviser le soir même ou tu avais ta LA.

N'est ce pas ?

lol.gif
psykocrusher
siffle.gif

J'ai recopié tout les plans ce week et je vais apprendre tout ça à l'arrache ce soir...pourvu que je tombe pas sur Apollinaire quoi.gif par contre si c'est l'humanisme ok.gif

Enfin bon je serai plus tôt en vacances blbl.gif
nicolinux
Exact, tu seras débarrassé plus tôt comme ca...
ashem
J'avais 31 textes, plus deux bouquons sur ma liste des textes pour le bac de Français...
donc j'ai commencé par faire 2 fiches , puis à la 3ème ça m'a trop saoulé sachant qu'il m'en restait encore 28, donc j'ai laché l'affaire, et comme le plus grand des chanceux du monde, je me suis fait interroger "hors liste" dans un passage que le prof avait choisi au hasard en ouvrant le livre "le jeu de l'amour et du hasard" (comme par hasard d'ailleurs lol) quoi.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
psykocrusher
Citation (nicolinux @ 13/06/04 - 19:57)
Exact, tu seras débarrassé plus tôt comme ca...

Ouai enfin bon j'aurais aimé avoir plus de temps pour réviser... parce que là c'est limite... Et puis j'espère pas débarquer au bahut à 7h45 pour passer à 11h45... colere.gif
Enfin bon je vous dirai demain si je suis tombé sur Apollinaire.... bigyellow.gif

Au fait pas mal ton site Nicolinux clindoeil.gif je vais regarder de plus près la partie dédiée à l'oral de français....
nicolinux
Si ca peut te servir, c'est un plaisir !
Titoune
Wahou Nicolinuw, quel éleve studieux !!!!!
Bravo bravo.gif bravo.gif
psykocrusher
Enfin, je sors de l'oral! Que du bonheur lol.gif je suis tombé sur Rousseau! Par contre ceux qui ont eu la poésie... fou.gif
nicolinux
Ca c'est bien passé alors ?

Merci Titoune... clindoeil.gif
psykocrusher
Oui c'est bien allé, d'abord je suis quasiment passé tout de suite vers 8h20...en plus l'examinatrice était cool, j'ai du avoir un peu plus d'une demi-heure de préparation! Et puis j'était beaucoup plus détendu qu'à l'oral blanc!
Le sujet c'était un truc du style en quoi l'épisode du peigne cassé à été déterminant dans le caractère de Rousseau, donc sa allait... c'était faisable...
nicolinux
Ca va alors !

C'est normal que ce soit plus détendu que le blanc, je pense tout simplement que tu devais être moins stressé vu que tu connaissais..
C'était la mêm chose l'an dernier pour moi...
Titoune
ben j'ai ce texte a voir moi aussi colere.gif
a l'oral blanc, j'était tombé sur le préambule des confessions...
nicolinux
C'est bien ca, non ? Un grand classique en plus...
nicolinux
HOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mon code !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif

PS : Désolé pour cet enthousiasme, mais je suis content !!! fetes.gif
Carostory
t'inquiète je te comprends je ressentais la même chose le 21 novembre 2001 clindoeil.gif
Marco Polo
quoi.gif quelle coincidence

c'est lanniv de mon père le 21 Novembre fetes.gif bigyellow.gif

maviemonoeuvre.fr lol.gif
psykocrusher
Mince moi je le passe à la rentrée mon code... colere.gif

re: maviemonoeuvre.fr bigyellow.gif
nicolinux
Je suis bien content d'en avoir fini avec le code !!

Mais c'est dommage, hier j'étais allé au code, sans songer que ca serait la dernière fois. Je n'ai pas savouré la dernière fois.. triste.gif

lol.gif
Struddel
je passerai le permis quand j'aureai des sous donc l'année prochaine pas avant lol.

Sinon pour le bac j'ai cartonné l'info/gestion coef 8 langue.gif
Fabolous
Moi demain j'ai fini les exams OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Marco Polo
moi je finis le 25 fetes.gif

c'est encore loin colere.gif bigyellow.gif
Carostory
moi le 22..
nicolinux
25 aussi... frown.gif

Comme ca on peut réviser (chouette alors !)
Titoune
Bah moi je fini le 21, je passe mon oral entre 8h et midi.
Et le soir, je monte sur Dijon pour fêter
1. la musique
2. la fin des exams
3. le vrai début des vacances
4. la fête (faut bien des occaz) bigyellow.gif
SupaPictave
Salut!

Bon courage a tous! moi j'ai fini le 24... mai bigyellow.gif bigyellow.gif !
m'enfin bon, les resultats sont tombés, direction rattrapages en septembre Grrrr.gif ...
mais c'est pas ca qui m'empechera de partir en vacances boudiou!

A+!
Cyrille
moi j'ai pas de vacances avant fin aout alors les momes on se tait et on file à l'ecole Grrrr.gif

sinon ils font des voitures libres maintenant ? gne.gif
nicolinux
Ah non, justement, les vacanes sont idéales pour parler et flo... pardon poster sur ce forum !

On a le temps au moins !
liondavidof
Citation (_6r_ @ 17/06/04 - 11:47)
moi j'ai pas de vacances avant fin aout alors les momes on se tait et on file à l'ecole  Grrrr.gif

sinon ils font des voitures libres maintenant ?  gne.gif

Voyons pourquoi s'énerver, bon d'accord on a 3 mois de vacances de plus que toi, on passera notre temps à glandouiller pendant que toi tu bossera comme un fou, mais à part ça c'est pas si grave que ça, si? Quoi? Pourquoi est-ce que tu cours vers moi comme ça? Hein? Tu dit que tu va m'égorger? diable.gif dehors.gif

[EDIT by Carostory : surveille ton language Liondavidof merci, et évite les abréviations (cf reglement du forum Gmp3)
Merci de ta comprehension.]

Pas la peine de s'énerver pour un rien caro c'est juste pour rigoler
Carostory
je m'énerve pas je préviens les dérapages clindoeil.gif

Sinon J' EN AI MAAAAAAAARRRE !!! Oui je dois passer un oral (en anglais pour corser la chose) de Littérature (seek.gif)

et j'ai peeeeeeeeeeuuuuuur !!! Et en plus j'arrive pas à réviser ouin.gif ..

je m'y met, je baille, je cligne des yeux .. et pouf .. je tombe...
alors ça me réveille, puis je désespère...

triste.gif..
Cedric150
Je te comprend ..... Les oraux, c'est le passage le pire des examens.. Je sais ce que c'est, j'ai eu 6 a l'oral de BTS Anglais.......... fetes.gif
D'un côté, je suis vraiment mauvais en Anglais bigyellow.gif
Cyrille
pour info je suis non succeptible et doté d'un humour sans faille Sourire.gif

pis j'aime bien les "insultes" novatrices langue.gif

alors moi je veux voir le post original du mossieur colere.gif

ps : oui je vais t'egorger ... mais en toute amitié
liondavidof
Y'avait juste écrit c*n à la place de fou je te rassure.
Cyrille
colere.gif chui decu colere.gif
Carostory
Citation (_6r_ @ 17/06/04 - 17:29)
colere.gif chui decu colere.gif

??
Cyrille
c'est pas bientot fini de flooder les modos Grrrr.gif ( blbl.gif blbl.gif blbl.gif bravo.gif )
diablo
les Super Modos stp !!!!!
On a un nouveau titre, on en profite !!!!!! lol.gif
Et pis non, on a pas fini de flooder ....
scritchouille
hum... un flood est un post innutile et redondant..... une question telle que celle de Caro ne s'apparente donc pas à du flood

CQFD rolleyes.gif
nicolinux
Redondant, ce n'est pas obligatoire...

Inutile si ! lol.gif

(Bon OK, je sors.. colere.gif )
Carostory
Citation (scritchouille @ 17/06/04 - 19:17)
hum... un flood est un post innutile et redondant..... une question telle que celle de Caro ne s'apparente donc pas à du flood

CQFD rolleyes.gif

merci clindoeil.gif

(ceci dit il a toujours pas répondu.. peut être aurait il aimé un beau gros mot ?)

colere.gif
Fabolous
Les examens aussi bien oraux que écrits sont FINIS OUIIIIII!!! fetes.gif fetes.gif
Après un oral désastreux d'économie aujourd'hui c'est bel et bien fini !! OUF

Et bonne chance ou Mer*e a ceux qui en ont encore !
Struddel
3 oraux encore a passer .... histoire geo, allemand, français ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.