Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les exams arrivent !
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Carostory
Bonjour à tous, j-34 annonce mon compte à rebour sur le bureau, et oui, le 22 juin 2004 à 16h30, je serais ENFIN en vacances.

D'ici là, beaucoup (trop) de révisions, et des partiels triste.gif ...

Je pense que nous sommes plusieurs dans le même cas,
que ce soit pour les partiels, le bac, le brevet..

.. Plusieurs d'entre nous vont devoir bûcher et plancher en ce beau mois de juin (rolleyes.gif),

alors pourquoi ne pas laisser au jour le jour un petit mot d'encouragement, de satisfaction ou de désespoir (et vi ça arrive), de l'avancement de vos révisions, de vos examens etc ..

Bref un espèce de "journal de bord commun", pour se soutenir et passer cette dure période de l'année ensemble et dans la bonne humeur !

Quoi qu'il en soit, bon courage à tous pour les révisions !
Basaltinou
Bonne chance à tous !
Mais je suis pas concerné ( et voui je suis en 2nde rolleyes.gif ) et je termine le 4 juin ....
Si vous ramenez pas des bons résultats, vous serz bannis !!! diable.gif
Bon ok , je vous laisserais une deuxieme chance !
Carostory
rahlàlà la chance.. quoi que je me sentirais pas de me retaper les 3 années de lycée maintenant et le bac !!

ce matin j'ai partiel de phonétique (bleu parceque c'est la matière la plus agréable clindoeil.gif)

je dois faire une "impro" de 4mn sur le sujet que je veux, en anglais, devant un micro dans une cabine..

j'ai donc choisi mon film prèf', Beauty and the Beast de Walt Disney Picture.

voilou, je vais vous laisser pour aller répéter mon impro.. (et oui 'impro' mais faut préparer un minimum car 4mn c'est looooooongg !!!)

bigyellow.gif
Basaltinou
On est tous avec toi Caro !
scritchouille
euh...... z'ont une drôle de notion de l'impro en France.... gne.gif

chez nous une impro, c'est improvisé fou.gif....

on a un sujet tiré au hazard..... (au pire un 2ème tirage avec rabais de moyenne colere.gif ), 5min et hop on se lance !

sinon une greluche à mémoire..... elle étudie par coeur une rédac de 4min écrite par kk1..... et c bon.....

pour une fois que c'est sensé être un test sur l'acqui et non sur l'étude rolleyes.gif
Halikan
bon courage à vous mais je vais malheureusepment faire partie de ceux qui bossent si j'ai mes écrits (101 heures en trois semaines pffff) car mes oraux se terminent fin juillet frown.gif mais espérons que ce sera la dernière fois.
Donc si vous voulez avoir le moral foutez vous de ma gueule (ça marche j'ai des copains qui ont dû repasser une épreuve le dimanche matin gnarf gnarf gnarf)
Bon courage à tous
aguidos
ralalala la chance de passer qu'un exam en juin. bigyellow.gif Moi j'ai un exam en juillet, puis l'exam finale en septembre.
Du coup, cet été ca va etre d'une détente rarement atteinte jusque la.
Surtout que mon exam de septembre, c'est tu l'as c'est bien. Tu n'as pas la moyenne a l'ecrit, t'es pas admissible a l'oral. A la fin, si tu n'as pas la moyenne ecrit + oral, bah tu as le droit de revenir l'année d'après. Donc pas de rattrapage.

Pour le bac, en histoire faut revoir la colonisation ou les conséquences de la seconde guerre mondiale, et en géo les USA. Ca tombe toujours...enfin jusqu'au jour ou ca tombera pas .

Sinon caro 4 min en anglais, oula....tu as essayé un extrait de taxi driver : You takin' to me...............hun.......You fu*k wy wife.......

Bon 4 min ca fait pi etre beaucoup. Courage.

Et bonne chance aux apprentis lauréats. Sourire.gif
Carostory
c'est bon à heure h-1h30 (et oui je passe à 12h !), je connais mon texte de 4min, enfin dans les grandes lignes, ensuite je broderai bigyellow.gif

voilou j'suis contente, et vive la Belle et la Bête (cf mon avatar au cas où certains aient pas captés bigyellow.gif)

bisous et a+,

Caro.
Nova0_0
faudrat quand même qu'on me ré-explique comment on peut préparer une improvisation... c'est un peu antinomique tout ça... gne.gif
lol.gif

En tout cas, bonne chance à tous ceux qui passe des examens.

Moi c'est finit depuis 1 ans (enfin, j'ai encore la thèse à soutenir... ) et je dirais presque que ça me manque cette sensation de fin d'année, au printemps, ces heures de révisions, le moment de stress avant de rentrer dans l'amphi et de voir le sujet, les comptes-rendus à la fin de l'examens, l'attente des résultats...

...

...

frown.gif

whoaaoa! je suis pris de nostalgie tout d'un coup!
Edrysark
Ben je dis merde a tout le monde, mon dernier exams datant un peu jap.gif
aguidos
le pire c'est quand je pense que je mange encore de l'exam chaque année pour trois ans si j'ai mon exam cette année.
Mais quand tout cela s'arretera-t-il ? colere.gif
NuiT
Merci pour les encouragements pour ceux qui révisent.

Révisez tous à fond et faites en sortes de passer d'excellentes vacances avec l'esprit tranquille fetes.gif !!
w00t
Bonne chance aussi Sourire.gif

Enfin moi, m'enfous un peu de ma note, surtout que c'est coef 2 ( écrit + oral de français ) ce qui est ridiculement rattrapable par 2 matieres scientifique coef 7 + spé coef 9 bigyellow.gif
Donc le stress est pas vraiment la diable.gif
ashem
j'ai mes partiels du 1 au 7 juin, pendant une semaine je passe 13 matières ( quoi.gif colere.gif ), et le 8 juin cassos dans le sud ouest pour un trip surf avec des potes !! donc bon j'ai un peu la tête en vacances, ça craint un peu pour les partiels... (en plus j'ai pas droit à l'erreur je repique mon année siffle.gif ) lol.gif
Marco Polo
brevêt dans 1 mois et quelques

bon courage tlm Sourire.gif
Spiderman
oui moi aussi j'ai les exams !! frown.gif
sauf que moi c'est dans 1 semaine !!
Xaramor
Moi j'ai mon BAC de francais dans un peu moins d'un mois pour l'écrit, et un peu plus pour l'oral ... je stresse car je suis nul en francais .... enfin en dissert' en tout cas ... bonne chance à tous Sourire.gif
spads
moi aussi brevet dans quelques semaines...oh lala, je suis tellement stressé!!

blbl.gif

En tout cas bon courage tout le monde
stercus_moriturus_sum
Bon courage à tout ceux qui ont leurs exams, et ... VIiiiiiiVE LA SECONDE bigyellow.gif
tartine
Oué vive la seconde, on finit plus tôt, et on n'as pas d'exam mais le choix d'orientation est nettement plus difficil !!! ( ps : pour le brevet des collèges, pas d'inquietude, y a rien de plus simple )
spads
Je suis courant!(34/40 au brevet blanc en histoire, sans savoir mes reperes)
Titoune
Bac de francais.... bigyellow.gif
J'ai eu mon oral blanc hier, j'attend ma note avec impatience..... rolleyes.gif

Bon courage à tous et franchement, fau pas stresser pour le brevet blbl.gif fou.gif

Et bonnes vacances ensuite
Carostory
bon ben alors some news :

mon oral s'est bien passé je pense, j'ai eu peur à un moment j'ai failli avoir un trou de mémoire, puis j'ai senti une grosse bouffée de chaleur comme au début d'un concert, puis hop, je suis repartie, et voilou, 4min et 30 sec finalement, c'est passé sans prob clindoeil.gif

voilinou !

cet aprèm on a fini notre projet à rendre en option 'initiation au php', donc là je vais rentrer à la maison (oui la je suis au centre info de la fac), et pi .. ce soir American Beauty ou don't know, mais plus de boulot!! et demain matin les révisions recommencent à 9h frown.gif ..

aller a+ !
Titoune
Bon courage caro...
Moi, demain mes révisions sur l'étude poussée des draps blancs dans les lits francais vont aller bon train, et ce jusqu'à 10-11heures je pense...

dehors.gif
boogieplayer
Bon courage à tous.

Tout mes voeux et mes pensées vous accompagnent. jap.gif

Et surtout restez zen

J'ai eu mes exams malgrés ça :

IPB Image

Alors vous ne devriez pas avoir de problème bigyellow.gif
SoWhat
Moi je suis en pleine revision aussi
J' en ai marre lol
Les exams commence mardi 25 et pour le moment je connais 10% du programme Sourire.gif
Je le sens bien cet exam d'après la règle jamais deux sans trois échécs colere.gif
La session de septembre m'attend...
A part un miracle ... je vois pas faut dire je choisis n'importe quoi comme études fou.gif
nicolinux
lol.gif

Pas mal comme bulletin...

Sinon moi c'est francais et SVT. Ca va, je ne stresse pas (mais bon je sors d'un bac blanc de quatre heures, ca fatigue !)
@lex
Le bac approche et avec le beau temps (même très beau ici à aix) c'est dur de réviser!!
Ma premiere épreuve était l'oral d'espagnol (option facultative), je suis passé mardi et sans réviser rolleyes.gif ,mais bon ça c'est bien passé!
Les premières "vraies" épreuves commencent le 3 juin et j'ai toujours pas révisé...
Ne suivez pas mon exemple (c'est un peu tard pour le conseil) rolleyes.gif

Donc je dit MERDE a tout ceux qui passent des exams

Ps:ne confondez pas et n'allez pas merder vos exams lol.gif
SoWhat
Pourquoi les exams sont toujours au mauvais moment (beau temps , concert , roland garros lol , finale des coupes européennes....) c'est faits exprès ou quoi?
@lex
C'est vrai que des fois on se demande Grrrr.gif
C'est pour nous faire marroner lol.gif
Halikan
parce que tu penses que tu réviserais plus si le temps était mauvais, pas de sport à la télé... ? Pas moi en tout cas bigyellow.gif , ça te fait juste une excuse bidon rolleyes.gif
Co|pine
Je sais pas pourquoi, j'aime pas trop ce topic ^^

rolleyes.gif gne.gif colere.gif
Titoune
C'est vrai ca, pourquoi ils nous collent les exams juste au moment où il faut réviser pour le bac?

dehors.gif

J'ai dit une connerie, ... , moi?
Fabolous
moi aussi j'aibientot les exams et c'est assez stressant je dirais !!
Carostory
Citation (Co|pine @ 19/05/04 - 20:32)
Je sais pas pourquoi, j'aime pas trop ce topic ^^

rolleyes.gif gne.gif colere.gif

alors n'y poste pas blbl.gif
jramakichenin
Bientôt le bac... frown.gif
Mais bon après c'est trois mois de vacances!!!
Carostory
courage, tu verras comme tu seras fier après clindoeil.gif
Sixte
Pitié, dites moi qu'il y a des gens qui ont fini leurs études supérieures ici, car d'un seul coup vous me mettez tous un grand coup de vieux. Mon bac c'était en 1997...La fin de mes études l'année dernière...Je sens que j'vais me faire bannir, moi !
benmail
Citation (Sixte @ 20/05/04 - 12:26)
Pitié, dites moi qu'il y a des gens qui ont fini leurs études supérieures ici, car d'un seul coup vous me mettez tous un grand coup de vieux. Mon bac c'était en 1997...La fin de mes études l'année dernière...Je sens que j'vais me faire bannir, moi !

Dans un thread sur les exams tu risques de n'avoir à faire qu'à des membres qui font des études... Logique, non ?! clindoeil.gif
Sixte
Citation (benmail @ 20/05/04 - 11:29)

Dans un thread sur les exams tu risques de n'avoir à faire qu'à des membres qui font des études... Logique, non ?! clindoeil.gif

La logique même en fait...Quid d'un thread "anciens combattants"! Souvenirs, souvenirs...
Struddel
le bac le bac .... dire que si je l'avais eu ce bac je serai inquiet pour le BTS que je serai censé passé au moins de juin qui vient ... mais au lieu de ça je me le retape pour la 3 èeme fois colere.gif

Un peu marre du bac bigyellow.gif
aguidos

moi aussi mon bac c'était en 1997, et j'en ai encore pour 3 ans. frown.gif
Carostory
^ up : les exams (sérieux) commencent demain pour moi , au programme :

- Civilisation Britannique de 1ere année (et oui je m'y recolle pour la 3e fois!)
prog : 16e et 17e siècle : rois, reines, et religion (seek.gif)
- Civilisation Américaine de 1ere année (et oui je m'y recolle aussi pour la 3e fois!)
prog : de 1776 déclaration d'independence à 1865 fin de la guerre de cecession
(ça c'est cool comme prog par contre !)

voilà pour demain, donc je vous laisse les amis bonjour.gif ...
Marco Polo
bonne chance jap.gif ça a l'air bien...euh...interessant tes exams bigyellow.gif Sourire.gif
fortsympa
Sincerement, ... bonne chance à tous

etant passe par là, je sais ce que vous endurez (..surtout à la fac, la pression est tres forte)

good luck clindoeil.gif jap.gif
Carostory
Citation (Marco Polo @ 31/05/04 - 09:56)
bonne chance jap.gif ça a l'air bien...euh...interessant tes exams bigyellow.gif Sourire.gif

je te le fais pas dire ... *soupir..*
ashem
Ouaiiiiiiiiis !! demain j'ai enfin mes exams !!! j'avais tellement hate !!!! bravo.gif

fou.gif
(qu'est ce que jou ici si j'ai exam demain moi ?? rolleyes.gif )
Carostory
Citation (ashem @ 31/05/04 - 11:19)
Ouaiiiiiiiiis !! demain j'ai enfin mes exams !!! j'avais tellement hate !!!! bravo.gif

fou.gif
(qu'est ce que jou ici si j'ai exam demain moi ?? rolleyes.gif )

+1 bravo.gif ...

quoi.gif ... vite je vais réviser !!
radioactif
Examens pour passer en deuxieme annee de Sciences-Po.

Au programme : Economie, Histoire Economique, Histoire, Institutions politiques.

Miam

Bonne chance a tous, le lycee et le bac, c'etait la belle vie...
Basaltinou
Je sens que je vais savourer ma fin de seconde et ma première ....
Parce qu'après ..... auto-headshot !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.