Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Navigation par dossier sur Sansa Clip 8Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
k-onix
Bonjour à tous.
J'ai acheté un Sansa Clip 8Go récemment.
Il est super, mais je ne peux naviguer que par Artiste ou par Album.
Donc quand je dépose des mp3 qui n'ont pas ID3 tags tous est dans un "album" unknow et tous les artistes sont mélangés.
N'y a-t-il pas un moyen de simplement naviguer en utilisant les noms des dossiers et les noms des fichiers tels qu'ils apparaissent sur le PC.
Tous mes autres lecteurs mp3 savent faire celà.
(J'ai pas envie de m'amuser à renseigner les id tags de tous mes mp3 qui n'en n'ont pas).
J'espère vraiment qu'il y a juste un flag dans un menu...
Si ça peut être utile, sachez que je me suis mis en mode USB msc (j'utilise aussi le sansa clip comme clé usb).
Merci d'avance pour vos réponses.
Black_Wolf
Bonsoir.
Le Clip ne gère pas la navigation par dossiers, uniquement par tags, comme mentionné dans le test du labo, désolé.
indieke2
Ben, j'ai u un peu le même problème, je préfère aussi des dossiers. mais j'ai pris un peu de temps, et j'ai taqué tous ma bibliothèque avec Mp3 tag. J'ai enlevé tout du sansa, puis remis tout de mon ordi. Mais je garde un "back up" de ces fichiers. En plus en faisant cela, j'ai l'image de presque tous mes cd's.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.