Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Sansa Express
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
djo86
Bonjour a tous !

Alors voila mon problème, depuis quel que temps mon Sansa Express ne veut plus démarrer et n'est pas reconnu par le PC. Lorsque je le branche, rien ne se passe... Mais quand j'appui sur un bouton après l'avoir branché, l'image de charge s'affiche mais disparait aussitot après...
J'ai bien essayé de faire une mise a jour avec le Sansa Updater, il fini par le detecter mais affiche une erreur #1003. Ou sinon il me dit de passer en mode MSC, mais je ne peut pas vu que le Sansa refuse de démarrer...
Donc je n'est pas de solution, j'aimerais bien arriver a résoudre ce problème...

Merci d'avance.
misterXXC
As tu testé un hard reset, regarde dans le sommaire de la notice comment faire c'est une combinaison de 2 touches je me rappelle plus lesquelles.
djo86
Non j'ai pas essayer, j'ai perdu la notice donc je ne connais pas la combinaison de touche unsure.gif
tharkie
Salut,

j'ai le même problème depuis hier matin, impossible de faire marcher le baladeur de ma chérie :/

Je vais devoir lui en prendre un nouveau je crois bien parce que je retrouve pas la doc non plus frown.gif

Je suis preneur de toute solution

merci clindoeil.gif
Strawberry
Sur le forum d'ABI, il y a une section consacrée au Sansa Express et même un topic épinglé intitulé "Possible Fix for Sansa not turning on". Selon quelques membres, insérer une carte µSD résoudrait dans certains cas les problèmes de démarrage...
tharkie
Cool Sourire.gif

Merci bien de ta réponse, je vais essayer ça !

En attendant, j'ai trouvé la doc... Elle était rangée dans sa boite en fait quoi.gif

Donc, pour ceux qui en aurait besoin : Appuyer sur le bouton carré central de sélection puis une pression sur le bouton augmentation de volume !

Effectivement, ça a fait réagir le lecteur mais il ne démarre toujours pas.

Je vais tenter le coup de la µSD

!!! Génial !!!

Le coup de la µSD a marché... Je ne m'y attendais pas ! Trop bien bigyellow.gif

Merci clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.