Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Memup M430tr des avis ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
raiden74
Salut a tous ,

je cherche un pmp sympa et pas trop chère

j'ai lu il n'y a pas longtemps un test du memup M430 tr sur un magasine et je voulais essayer
de trouver quelque autres avis avant un éventuel achat car dans le test que j'ai lu il disent qu'il est bien
mais qu'il y a peu de luminosité (ils annonce une mesure de 96 cd/m^2)
je crois mais je ne me rend pas compte de se que sa peut donner unsure.gif

sinon au passage il a l'air vraiment pas mal pour 170 euros la version 8go (tactile,enregistrement video ,port sd ect...)

si vous le connaissez faite le moi savoir car je ne connais pas la marque memup est que c'est fiable ou pas ect... ?
Black_Wolf
Bonsoir.
Je ne connais pas ce modèle en particulier.
Les Memup sont généralement des modèles chinois (noname) rebadgés par la marque.
La qualité est assez hétéroclite, allant du médiocre au correct, de façon assez aléatoire. wink.gif
Goldeney
Je suis dans le même cas que toi ayant un budget serré j'hésite entre du archos ancienne generation ou un memup, pour le moment je penche plutot pour archos parce que j'ai vue sur un magazine que le orion ( autre pmp de memup ) avait pas mal de bug ( indicateur batterie qui ne marche pas touche qui ne réagisse plus ) aprés peut étre qu'il lon amélioré avec des maj ou que le M430 est plus fiable, mais je ne connait rien aussi de cette marque donc j'aimerai avoir des avis positif ou négatif si possible.
DclsBOSS
Mieux vaut miser sur une valeur sure!
Philipo
Bonsoir !

Je viens vous contredire ! Memup est une marque française qui est une valeur sûre.
Je possède moi-même plusieurs produits de cette marque, dont le Mediadisk ZX Series, l'Orizon et un disque dur externe et je suis satisfait à 100% !

Franchement, entre les deux, je choisirais sans hésiter le M430TR, que je viens d'ailleurs de voir dans l'Ordinateur Individuel de cette semaine élu comme choix de la rédaction dans un test !
raiden74
Merci de vos réponse,

je pense que je vais me décider pour l'acheter mais avant vous pouvez me dire pour la luminosité

si c'est suffisant ou pas ??

Merci @+
Goldeney
Je viens d'acheter le Micro Hebdo de cette semaine et il est comparé avec 10 autres baladeur Sourire.gif qui n'on rien en commun pour la plupart mais bon , il ya le P2, le nano, le zen x-fi, l'iriver e100, le D2, le sansa view,le neo rave, un philips et un dane-elec
et le memup arrive... 1er avec derriére lui le D2 et le X-Fi Sourire.gif.

Il en dise pas mal de bien ( grand écran, adapteur secteur fourni, entrée audio/vidéo, pied intégré ) qui sont tout des points positif, par contre d'après eux l'interface n'est pas au top frown.gif.

Donc a voir j'hésite parce que j'ai toujours préférés me tournés vers du 100% fiable cotés constructeur et la je sais pas si c'est le cas, si quelqu'un l'a ou l'a essayé merci de nous éclairé surtout pour l'ergonomie et la luminosité.

Ps: Si j'ai le temps je ferais un scan du magazine si c'est autorisé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.