Pour compléter mon Samsung T9 dont les 2Go ne suffisent plus pour transporter ma bibliothèque partout avec moi, mais que je ne voulais pas remplacer
Malheureusement, quand j'ai voulu lire quelques titres dont j'avais déjà acquis les droits d'utilisation pour mon Samsung, sur Nokia Music Store et la Fnac, presque chaque fois que je changeais d'artiste il buggait, l'écran devenait tout gris et plus aucun bouton n'était utilisable en dehors de reset que j'étais obligée de faire pour relancer mon MP3.
J'ai d'abord pensé que c'était le lecteur qui avait un problème et que j'allais devoir le renvoyer! J'ai essayé de formater, de mettre à jour le firmware sur le
ite de Créative, d'utiliser leur programme pour résolution de problèmes (qui n'a jamais fonctionné...), de passer par d'autres programmes que Lecteur Windows Media pour la synchronisation, rien à faire! Jusqu'à ce que je me rende compte (l'idée m'a réveillée
Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à rencontrer ce problème et comment il l'a résolu.
Quant au lecteur en lui même,que j'ai enfin pu tester avec les titres téléchargés sur la Fnac, avec des écouteurs Créative EP 630, après réglage de l'égaliseur, je lui ai trouvé un très bon son, pour l'instant, à peu près du même niveau que mon Samsung (mais moins bridé).
Je n'ai entendu aucun souffle même sur des morceaux a-capella.
Voilà pour le moment.