Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lost (série tv)
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
IFred
Une bonne ame pourrait elle me faire un résumé de quoi parle cette série sur 4 saisons?
psy-4
http://lost-les-disparus.serieslive.com/
Et je suis sûr qu'avec Google tu trouveras ton bonheur.
IFred
il y a profusion d'information sur la série et je cherche une synthèse qui va au dela de la présentation. (les quelques épisodes que j'ai vue ne m'ont pas permis de comprendre de quoi parlais la serie) avec la saison 5 qui debute, je me disais qu'il serait peut etre le temps de voire si en 4 saisons un fil conducteur était apparu
Yacine
Une synthèse dans le but d'attaquer directement la saison 5 ou plutôt de voire si la série pourrait t'intéresser?
Parce qu'oublie tout de suite la première possibilité....
IFred
au bout de quatre saisons sait on le pourquoi du comment du quoi de l'ile ou tourne t on toujours autour du pot?
Yacine
Ya plusieurs fils conducteurs à la série si c'est ce que tu veux savoir...
Les 3 premières saisons sont assez prenantes, je n'ai pas encore vu la 4e....
KromaXamorK
C'est surtout un énorme bordel au final c'est plus vraiment l'ile qui est intéressante mais les effets qu'elle a, produit, notamment les failles temporelles (d'ou un énorme bordel). bigyellow.gif
IFred
mouif, c'est donc toujours un truc sans queue ni tête qui foisonne dans tout les sens donc?

Ps: Kroma tu les a récupérés de la poste?
KromaXamorK
Oui.bigyellow.gif
Et oui ça repart chez toi dans la foulée. ^^
IFred
jap.gif
PS: au moins pour une fois tu aura pue voire la solidité d'un truc sur presque un an thumbup.gif
KromaXamorK
En fait juste 6 mois. bigyellow.gif
Non plutot que Lost c'est mieux Dexter au moins ça part pas dans tous les sens.
IFred
dexter tu as une histoire qui suis la vie d'un tueur, lost ce qui m'avait rebuté c'est l'impression d'accumulation sans dénoument.
KromaXamorK
Y en a mais ça part sur d'autres pistes après.
Black_Wolf
Le scénariste (ou producteur, je ne sais plus?) est bien celui d'Alias, me semble-il, non?

ça explique beaucoup de choses concernant le grand bordel scénaristique, à mon avis laugh.gif
Gwendal
Citation
lost ce qui m'avait rebuté c'est l'impression d'accumulation sans dénouement.
au bout de la deuxieme saison ils avaient annoncés qu'il ne fallait pas s'attendre à avoir des réponses sur tout...
genre la fumée noir que l'on voit qlq fois on ne sera jamais vraiment ce que c'est etc... ce qui est relativement frustrant.
La saison 4 apporte trop de nouvelles choses je trouve et autant de nouveau questionnement (pour ce que je m'en souvient) surtout a cause des visions de ce qui va se passer dans le futur, et le dernier
épisode avec l'ile qui.... je trouve que ça fait un peu un blague, limite foutage de yueule bigyellow.gif
J'ai lu qlq part un petit truc qui annonçait très vaguement en 1 ou 2 lignes ce qui allait se passer dans la saison 5 et... bof bof vu ce qu'on c'est sur le futur et ce qu'il va se passer, faudra au minimum 7 saisons
pour voir une fin et les séries sans fin ça commence a être lassant bigyellow.gif mais a mon avis vu que la cote de popularité va baisser, ils vont nous pondre une fin en 2 épisodes et basta langue.gif

Si tu cherches des infos pour savoir si ça vos le coup de continuer à regarder, je te dirais change de série clindoeil.gif

Dexter (en VO) est nettement plus agréable a suivre, et je conseillerais aussi Dead Like Me (en VO) qui ne fait que 2 saisons de 12 épisode et l'incontournable Scrubs (en VF) mais je dévies du sujet Sourire.gif
je précise VO (st ou non) ou VF car d'une série a l'autre ça peut tout changer.
Julien
La saison 2 n'était vraiment pas accrocheuse. Je trouve qu'ils avaient pas mal redressé la barre avec la saison 3, hormis cette fin... ridicule...
KromaXamorK
Ah oui y avait une saison aussi vraiment nulle jusqu'à une bonne moitié.
Yacine
c'était la deux en effet
Zehir
Exact.
J'espère que Lost ne prendra pas le chemin de Heroes: j'ai même pas pu finir le 1er épisode de la saison 3 tellement je l'ai trouvé ridicule! gne.gif
La S7 de 24 est géniale pour le moment, de très bon augure pour la suite!
Et que dire du début de la S2 de Damages: excellent! bravo.gif
Par contre: a regarder obligatoirement en vo et en 720p pour l'ambiance!!!
IFred
Citation (Zehir @ 22/01/09 - 19:54) *
..

à propos ...
When I Am Through With You

à reproduire , distribuer, copier, multiplier avec la bénédiction de Jason Rabe http://www.myspace.com/thevlaband

Citation
Little lamb, smile!

When I am through with you
There won't be anything left

Oh come back now where did you go?
no need to cower don't know
if i can even turn your light on
hello daisy, is that you hiding in the grass?
I've come to pluck you, To pluck you right in half.

I come to the city alone i packed up my life and my
home
'cause i feel like a body at rest is a life in hell
so unpack my bags unpack my bags
kiss her on the mouth and she says
"smile little lamb"

Gwendal
mon cousin d'Amérique m'ayant gentiment envoyé les deux premiers épisode de la saison 5...
je n'ai regardé que le premier et franchement j'avoue avoir été super surpris, bon ca vire vraiment limite a de la série plutot SF
au début c'était pas vraiment ca, mais une fois qu'on accepte le truc (ce que j'ai eu du mal avant) et ba finalement ce premier épisode
est pas mal du tout.
La seule chose qui m'ennuie c'est que pour moi si il y'a une continuité dans le temps, Lost est plutôt une succession d'histoire différente.
Personnellement j'ai casiment pris ce premier épisode comme le premier d'une nouvelle série basé sur le background de Lost, c'est surement pour ca que c'est mieux passé.
IFred
un episode de résumé des 4 saisons précédentes à été diffusé, ca permet de prendre en route
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.