Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung P2 16 Go contre autre baladeur
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
Basaltinou
Comme d'habitude, par pure envie de changement, je propose mon Samsung P2 16 Go à l'échange.

Il est en excellent état, protégé par un Invisible Shield à l'arrière et par une housse Norêve Dark Vintage (je dispose aussi d'une Sable Vintage, qui viendrait avec, bien entendu !). J'ai tous les accessoires fournis, mais je ne fournis pas d'adaptateur secteur.
Je dispose de la facture, de la lettre de cession de son premier propriétaire et je fournirais moi-même une lettre de cession.
Il est encore sous garantie jusqu'au 19 avril 2009.

Je ne recherche pas de baladeur en particulier, je souhaiterais quand même disposer d'une capacité de 16 Go (8 à la rigueur si extensible via carte mémoire) ou éventuellement d'une plus grosse capacité, pas de préférence entre mémoire flash ou disque dur.
Comme le P2 est vraiment en excellent état, je demande juste que ce que vous me proposeriez soit aussi en excellent état et encore sous garantie, au moins jusqu'à une date proche de la fin de garantie du P2, ça me paraît plus équitable.

Faites vos propals !
Basaltinou
P2 vendu, vous pouvez fermer !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.