Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ECH Sony S738 neuf contre autre balladeur mémoire flash
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
Dark Oopa
j'ai un sony S738 avec noise cancelling
utilisé moins d'une heure
mon oreille gauche est foireuse, du coup l'écouteur me fait mal :/
j'ai l'habitude de semi intra et les sony sont plus gros

c'est con parce que j'adore le son et dans l'oreille droite je suis hyper confortable...

donc je l'échange contre un autre balladeur, 16Go voir 8Go + argent du style iaudio 7/sony S639 ou autre

je veux une autonomie de 30h mini, pas d'écran tactil, pas de PMP, c'est juste pour écouter du son et de préférence plutot récent
merci, à vos propales

hunfr
Citation (Dark Oopa @ 21/01/09 - 08:06) *
j'ai un sony S738 avec noise cancelling
utilisé moins d'une heure
mon oreille gauche est foireuse, du coup l'écouteur me fait mal :/
j'ai l'habitude de semi intra et les sony sont plus gros

c'est con parce que j'adore le son et dans l'oreille droite je suis hyper confortable...

donc je l'échange contre un autre balladeur, 16Go voir 8Go + argent du style iaudio 7/sony S639 ou autre

je veux une autonomie de 30h mini, pas d'écran tactil, pas de PMP, c'est juste pour écouter du son et de préférence plutot récent
merci, à vos propales

bonsoir, j'ai le cowon s9 ( 8go) achete il y a 1 semaine ........
Dark Oopa
merci mais je n'ai aucun interet ç faire l'échange vu l'utilisation que j'ai du mp3
dans ce cas là, le S9 ne m'apporte quasi rien par rapport à mon sony :/
Julien
Question bête : Si tu es satisfait de ton Sony, pourquoi ne pas changer que les écouteurs?
Yacine
Parce que sans les écouteurs, le S738 ne bénéficie plus du noise cancelling qui est son principal argument face au S639 ou tout autre baladeur.... Dans l'absolue c'est donc un peu du gâchis....

Corrige moi si je me trompe bigyellow.gif
Dark Oopa
voila exactement

j'ai payé plus cher pour avoir le noise canceling et je peux pas l'utiliser donc c'est con lol

si j'arrive pas à l'échanger, je le garderai en changeant les écouteurs, mais bon, ça fait chier quoi :/
copi1818
Echange contre mon mp3 le de 8go qui fait egalement bluetooth et qui donc fonctionne avec le sans fil stéréo !

sur le dos quelques micros rayures mais sur le devant comme neuf (protection posé depuis le 1er jour , je dispose de la facture datant d'octobre 2008 (pixmania)

Je possede encore la boite, les ecouteurs d'origine ,protection...

voici le test , qui temoigne de l'excellent son du baladeur :http://labo.generationmp3.com/2008/08/05/test-et-video-philips-gogear-sa5285bt/
Dark Oopa
combien t'es pret à rajouter?
copi1818
Je ne sais pas combien tu souhaites ?
Dark Oopa
je sais pas, faut que je regarde, je pars au ski une semaine, on en reparle à mon retour si toujorus interessé clindoeil.gif
t'es pas de Lyon par hasard?
copi1818
nan de paris :S
yeouda
bonjour, interessé par un echange contre un samsung f300 comme neuf (possibilité de carte memoire micro SD)?
voir ici l'annonce:
http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=69715
jerry99
Bonjour,
je répond a ta proposition d'échange du sony S738 : j'ai depuis Septembre 2008 un Cowon iAudio 7 16 Go.
Le son est absolument fabuleux mais j'ai du mal a me faire au tactile.
Meme si passer d'un 16Go pour un 8Go, je serais partant sur l'échange si tu peux me confirmer que le sony a de bonnes, voir trés bonnes basses (comme le IAudio qui a une dynamique de fou).
PS je suis de Lyon et peu me déplacer en métro.

Re-Ps : c'est moi qui ai répondu a la meme annonce sur France-hardware avec le même pseudo.
Dark Oopa
non merci pour le F300 ou le phillips
je vais plutot me diriger vers un 16Go ( un S639 de préférence ^^ )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.