Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous connaissez ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
sarevok
J'ai trouvé un truc marrant sur jv.com, tapez ça dans votre barre d'adresse (ça marche sur opéra, pour les autres je sais pas) et ça va faire tourbillonner les smileys et autres sur l'écran, c'est marrant et plus on le tape de fois dans la barre, plus c'est rapide, c'est un peu inutile par contre :

java script:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.getElementsByTagName("img"); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+"px";
DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+"px"}R++}setInterval('A()',5); void(0);

Bon ben il faut enlever l'espace entre java et script (j'ai essayé en éditant mais ça marche pas)

kurosaki
Hihi ! c'est rigolo ^^

Merci pour l'info
le masseur aveugle
Marrant ce petit truc ^^
sarevok
Citation (le masseur aveugle @ 18/01/09 - 18:51) *
Marrant ce petit truc ^^

Merci, pour l'annuler il suffit de recharger la page, mais vous l'avez sûrement déjà compris !
JC_Maiko
bigyellow.gif
Basaltinou
Ca marche aussi sur GMP3 soit dit en passant !
Là, on a en plus droit au vol d'avatars bigyellow.gif
Juste comme ça, au cas où ça marcherait pas, tapez javascript au lieu de java script !
Julien
Citation (sarevok @ 17/01/09 - 22:07) *
Bon ben il faut enlever l'espace entre java et script (j'ai essayé en éditant mais ça marche pas)

Citation (diablo @ 19/01/09 - 07:01) *
Juste comme ça, au cas où ça marcherait pas, tapez javascript au lieu de java script !

fou.gif
Basaltinou
Oups, pas fait attention à la dernière ligne !
Mea culpa, mea maxima culpa ! jap.gif
Horn
Inutile ... donc indispensable bigyellow.gif
sarevok
J'ai trouvé ça sur le forum de jeuxvideo.com plus précisément (j'avais dit jv.com), donc ça vient pas de moi, d'ailleurs je n'y connais rien en programmation, par contre, j'ai remarqué qu'en copiant ça plusieurs fois, c'est plus rapide biggrin.gif ça peut peut être faire ramer l'ordi, attention !
Gwendal
ahah bien rigolo Sourire.gif
a tester sur le site DeviantArt y'a plein d'image ca fait une jolie ronde ^^
sarevok
Citation (Gwendal @ 21/01/09 - 08:41) *
ahah bien rigolo Sourire.gif
a tester sur le site DeviantArt y'a plein d'image ca fait une jolie ronde ^^

Oui effectivement biggrin.gif
tygurius
thumbup.gif

Je viens de tester, c'est inutile donc c'est forcément drôle pour un geek comme moi bigyellow.gif

Bonne idée, ça détent Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.