Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qualité audio du View/Fuze
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
enestu
Bonjour,
quelle est la qualité audio du sansa view par rapport au sansa fuze ?
KromaXamorK
Moins bonne selon les personnes qui ont eu les 2 en mains.
indieke2
Je ne peux bien-sûr pas comparer, j'ai acheté par erreur le sansa. Le Sansa en mode normal est un peu plat et manque de l'émotion. J'ai aussi Sony 639 F, considéré comme un des meilleurs, question son.

En mettant le Sansa ou sur pop, mais mieux en mettant un peu plus de bass et un point d'aigu sur l'égalisateur, ben c'est plus agréable que le sony. J'ai un très bon casque Sony, Mds V 6. J'ai aussi essayé avec d'autres casques, mais le sensa est plus agréable.

Je m'explique. Malgré que le sony est très bon, rapide, et probablement plus juste, le son est moins plein et sent plus le comprimé. Avec le sansa la scène semble plus large, le son plus plein, sans qu'il y ai pour cela plus de basses. Cela "chante" plus c'est musical. Mais encore, c'est uniquement en ne PAS utilisant la fonction son normal, qui est plus fade. Les fichés assez comprimés, sonnent aussi plus riches sur le sansa.
KromaXamorK
Lequel Sansa???
indieke2
Citation (KromaXamorK @ 12/02/09 - 12:28) *
Lequel Sansa???

Le sansa view
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.