Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel logiciel pour la création d'une musique instrumentale
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
ptizizi
Bonjour,
J'aurais une petite question a vous soumettre.
En fait, j'aimerais réaliser une musique instrumentale à l'aide d'un logiciel gratuit.
j'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce type de logiciel et si oui lequel?
merci d'avance

de39
Citation (ptizizi @ 30/12/08 - 18:25) *
Bonjour,
En fait, j'aimerais réaliser une musique instrumentale à l'aide d'un logiciel gratuit.
j'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce type de logiciel et si oui lequel?
merci d'avance

Sur du Gratuit tu pourras bosser sur du "FruityLoops" unsure.gif
Sonmac
Il y a bien GarageBand sur OsX mais ça m'étonnerai que ce soit ton système, sinon tu aurai déjà fini ta compo smile.gif
Pixy
Citation (de39 @ 04/01/09 - 10:42) *
Citation (ptizizi @ 30/12/08 - 18:25) *
Bonjour,
merci d'avance

Sur du Gratuit tu pourras bosser sur du "FruityLoops" unsure.gif

C'est juste la démo qui est gratuite nan ?

Quand tu dis musique "instrumentale" si je comprends bien c'est genre "basse - batterie - guitares" ? Si tu veux travailler sur du gratuit alors oui je conseil aussi GarageBand =/ Sinon tu risques de bien galerer pour trouver de bons instruments ... Si tu es sous windows, je pense qu'il faudra investir ^^
Mr.Matte
Magic Music Maker, ces génialisime
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.