Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amarok dédouble mes musiques oO
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique > Musique digitale et Linux
Gwendal
Hello,
depuis peu j'ai décidé de mettre mon disque dur externe sur mon PC Linux pour des raisons de facilité de partage plutot que sous Windows XP.
Je me suis empressé de faire ma collection avec Amarok, et en regardant de plus pres mon dossier contenant ma musique,
je me suis aperçu qu'il avait créée des nouveaux dossier, A B C D E F ...... contenant les artistes commençant par la lettre A B C D E F...
je pensais au début que c'était juste un truc pour lui genre une playlist, mais tout mes morceaux sont bien doublé et donc ma musique prend 2x plus de place d'avant...
Je suis du coup un peu perplexe, j'ai un peu peur quand meme de supprimer les dossiers qu'il a créer j'ai pas envi de foutre le bordel et encore moins de supprimer ma musique
je peux pas tout vérifier sa prendrait.... trop long.
y'a t'il un moyen de supprimer ca via Amarok et est ce que je peux y'aller autrement sans risque ? amarok est pourtant un bon logiciel mais la... je commence a pu trop l'aimer bigyellow.gif
Gwendal
bon ba je n'utilise plus Amarok bigyellow.gif donc la question est obsolete.
J'utilise XBMC un portage du Media Center XboX sur linux il existe aussi sur les autres plateforme et ma fois il est pas mal du tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.