Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dane-Elec Music pix
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
Greg
Laissez ici vos commentaire sur le test du Dane-Elec Music pix réalisé par Greg

TEST ICI
fanatech
P'tit lecteur d' appoint bien sympa pour le prix! En plus le coté video sans devoir reencoder la je dis bravo!!! Honte aux models hauts de gamme des grands concurents (sony, creative, apple, grosse deception aussi sur le dernier cowon sur ce point!) Voila la preuve qu' avec un peu de vraie bonne volonté on peut on peut faire des trucs sympas, mais surtout de la video sans reencodage quazi obligatoire et a un prix correct. J' espere que Cowon ne nous prevoit pas de reencodage obligatoire sur son futur D3, et surtout un prix correct!
Yacine
Le S9 ne nécessite pas de ré encodage sur la plupart des codecs.....
Sympa le test, espérons que la fiabilité suive....
fanatech
Vraiment??? Ah mais c' est qu' il m' epate de plus en plus le S9 alors!!! Il accepte quels codecs sans reencodage? thumbup.gif
Je viens de voir la version a dos argenté, j' avoue j' ai failli craquer la! lol! Mais je tiendrai bon jusqu' a l' arrivée du D3 Si Si Si J' y arriverai malgré cette info rahheuuu!!! tongue.gif jap.gif
Yacine
Jette un petit coup d'oeil dans le topic unique...
Greg a fait des tests...
Animsay
Le mien est pas tout à fait pareil. J'ai pas de Dane-Elec marqué en facade, seulement sur le dos. Et, dans le paquet, j'ai reçu aussi des semis-intras, c'était pas du tout les mêmes écouteurs !
Il manque la navigation tag mais, ça aurait été supportable si on pouvait lire un dossier de la même manière que sur le m6, et pas être obligé de lire un seul album quand tu veux lire tous les albums d'un artiste.
Animsay
Citation (Animsay @ 18/12/08 - 19:14) *
Le mien est pas tout à fait pareil. J'ai pas de Dane-Elec marqué en facade, seulement sur le dos. Et, dans le paquet, j'ai reçu aussi des semis-intras, c'était pas du tout les mêmes écouteurs !
Il manque la navigation tag mais, ça aurait été supportable si on pouvait lire un dossier de la même manière que sur le m6, et pas être obligé de lire un seul album quand tu veux lire tous les albums d'un artiste.

Je reposte pour faire part de ma malheureuse expérience. Ce matin, en me levant, j'ai embarqué mes baladeurs, bien rangés comme d'habitude dans leur pochette. Je précise qu'ils ont passé la nuit sur ma table et que rien n'a pu tomber dessus, le meizu était au-dessus et le musicpix en dessous. Arrivée dans la rue, je sort le musicpix, je l'allume et là...consternation ! Il s'est fissuré pendant la nuit ! C'est pas une fissure en étoile, qui montrerait qu'il y a eu un choc quelconque mais une fissure bien nette, sur le bord inférieur droit. rip.gif
Il lit toujours les musiques et les vidéos mais, la moitié droite de l'écran est striée de bandes grises, en plus de la zone noire de la fissure... Je me suis renseignée auprès du site où je l'ai acheté mais, bien sur, y a un risque que ce soit pas couvert par la garantie... blink.gif

Enfin bref, ça craint et je suis bien dégoutée ! Retour à mon meizu, je vais me sentir à l'étroit... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.