Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec Iriver ifp 590t
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
baplo
Alors que je étais entrain de faire une mise à jour pour mon iriver ifp 590t, le processus s'est arrêté après quelques secondes.

A la suite de cet incident, le lecteur a été reconnu en tant que SAA7750 solid state audio music mais il n'était plus reconnu dans iriver manager !

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? C'est assez urgent...

Merci de votre attention mellow.gif mellow.gif mellow.gif
meetooman
Bonjour baplo,

- As-tu essayé le bouton "reset".

- Passais-tu vers un autre firmware Manager ou est-il maintenant UMS sans que tu le réalises ?
Quelle version de firmware te proposais-tu d'installer ?
- Arrives-tu à le faire fonctionner toujours (accès aux menus) ?

- As-tu les identifiants USB de l'appareil tel qu'il est reconnu actuellement? Je ne connais pas l'endroit où on liste les périphériques sous Windows.
Dans une console Linux, avec la commande lsusb, un ifp-590t Manager est reconnu en tant que: ID 4102:1005 iRiver, Ltd. iFP-500 series mp3 player.
4102 c'est la marque iriver, 1005, le modèle iFP-500.
DclsBOSS
baplo, tu es Français? Si oui, merci de faire attention à l'orthographe, c'est parfois très dur de te lire ^^
ghyz
Baplo : Aucune idée pour ton problème.

Si tu n'es pas français, tu peux toujours essayer de taper ton texte dans ta langue et copier la traduction de Reverso sur le forum GMP3.

Bonne chance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.