Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod et windows
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Papillon
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j' apprécie vos conseils judicieux.

Voilà, je voudrais avoir plus d'info sur le ipod v3 (sachant que j'hésite entre 3 baladeurs : le ipodv3 15go, le zen nx 30go, le iriver ihp 120).
J'ai vu un certain nombre de topic comparatifs et j'avoue que je ne sais plus quoi choisir (zen bon son pas cher mais encombrant, ipod navigation pratique et bon son mais plutot cher et iriver trop bon et trop cher). Enfin bref.... La n'est pas la question.

J'ai lu quelque part que le ipod n'etait pas compatible avec windows. Ce qui m'a paru vraiment surprenant. Peut-on m'en dire plus ?
Si ce n'est pas le cas je serais vraiment content! Cela m'aiderait à me déterminer.
Merci beaucoup! rolleyes.gif clindoeil.gif
boogieplayer
Bonjour Papillon, soit le bienvenu.

Bien sûr que c'est compatible Grace à ephode -> http://www.ephpod.com/ Même avec Linux clindoeil.gif
Papillon
Merci boogie player!

Ya un truc que g toujours pas bien pigé!

C'est le firewire et la carte firewire.
eST-ce que tu pourrais m'expliker ?
neo spank
bienvenue a toi sur se forum :

pour utiliser l'ipod sur pc tu dois soit avoir une carte firewire , si ce n'est pas le cas, tu dois acheter le cable USB pour ipod qui coute environ 25€ (je tiens a dire a mr ipod que c'est carrement l'arnaque de ne pas livrer le cable USB au depart), ensuite tu pourras utiliser comme logiciel ephpod mais surtout l'excellentisime iTunes en francais depuis peu.
HannibAlBundie
salut Papillon Sourire.gif ,

si tu te décides rapidement vers l'IHP 120, tu pourras avoir des infos sur une commande générale pour ces bestiaux dans la catégorie IRiver de ce forum clindoeil.gif
Ryddenn
Citation (HannibAlBundie @ 22/11/03 - 16:46)
salut Papillon Sourire.gif ,

si tu te décides rapidement vers l'IHP 120, tu pourras avoir des infos sur une commande générale pour ces bestiaux dans la catégorie IRiver de ce forum clindoeil.gif

Et il faut préciser que cette commande groupée fait économiser beaucoup d'argent rolleyes.gif bigyellow.gif
HannibAlBundie
Citation (Ryddenn @ 22/11/03 - 23:19)
Citation (HannibAlBundie @ 22/11/03 - 16:46)
salut Papillon  Sourire.gif ,

si tu te décides rapidement vers l'IHP 120, tu pourras avoir des infos sur une commande générale pour ces bestiaux dans la catégorie IRiver de ce forum  clindoeil.gif

Et il faut préciser que cette commande groupée fait économiser beaucoup d'argent rolleyes.gif bigyellow.gif

lol, oui, merci de le préciser Ryddenn clindoeil.gif il est vrai que j'avais oublié l'essentiel langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.