Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon plan S639 16go ...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pages : 1, 2
KromaXamorK
En même temps là c'est sa carte donc nom et prénom sont les mêmes, pour Keric c'est la carte de sa mère, si AMP3 est pas trop regardant et si Keric a le même nom que sa maman et qu'il leur explique que forcément il est son petit ça peut passer hein. bigyellow.gif
Keric
lol oui j'aurai payer par paypal mais la carte de ma maman n'est pas enregistré dessus...sniff

Je pense pas qu'il y aura de problème...sinon ils sont vraiment chiant...
M2P
J'ai l'impression qu'il sont pas trop trop chiants . Faut les contacter pour leur expliquer . Par téléphone , ça marche bien , ils sont super sympa et arrangeant , mais faut parler anglais ! biggrin.gif
Moi par carte , j'ai pu fournir qu'un relevé qui n'avait pas le numero de ma carte (ce qui m'a semblé logique après tout !) mais mon adresse . Alors pour montrer ma bonne foi , je leur ai mis une copie d'un ticket de caisse ou apparaissait 6 chiffres de ma carte . Et c'est passé sans problème .

Sauf que mon paiement n'a pas fonctionner . On a réessayer en direct avec l'opératrice au téléphone , et à nouveau nan ... Si quelqu'un a eu le même pb ??? Et ma banque a été incapable de m'expliquer pourquoi ... Finalement , j'ai payé avec Paypal (je pensais avoir des frais supplémentaires mais nan à priori ???) .
poucky
bonjour!
voilà merci pour ce bon plan j'ai aussi effectivement commandé le 639 sur amp3 thumbup.gif thumbup.gif et ca fait une semaine que ça traine un peu...lol
bon j'ai eu peur pour l'histoire de mon adresse paypal mais avec juste un scan de l'adresse sur paypal + une capture de mon relevé de compte avec juste la transacton amp3 dessus sur mon compte bancaire online ca a marché!
j'ai eu peur car je ne garde aucun truc papier de mon compte en banque unsure.gif unsure.gif je sais c'est mal!

Keric si tu leur explique que tu as utilisé la carte de ta mere avec une capture de la transaction sur son compte en ligne ca ne peut que fonctionner.
Ou alors effectivement les appeler c'est une bonne chose!

je suis en Picking depuis 3 jours et ça commence à me rendre AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh tongue.gif j'ai besoin de mon nouveau joujou mais là je sais pas quand il va etre livré....
je pense que c'est parce que à l'epoque (pendant les vacances) j'avais commandé le rouge qui est maitenant OUT OF STOCK ... mais je leur ai envoyé un email avant hier en disant que finalement la couleur m'importait peu et que je voulais juste le recevoir le plus vite possible mais non aucune réponse....
allez si lundi c'est shipped je suis super heureuse mais j'y crois pas trop unsure.gif unsure.gif

En tout cas merciiiiiiiiiii quand je le vois à 170€ et des poussieres dans tous les magasins en ce moment je suis là HAHAHHA autant de réduc c'est cool thumbup.gif
kingstone
Moi aussi je suis en picking désormais mes justificatifs étant passés thumbup.gif

poucky t'as enfin pu reçevoir ton baladeur?
sebosor
Citation (kingstone @ 13/01/09 - 22:54) *
Moi aussi je suis en picking désormais mes justificatifs étant passés thumbup.gif

Environ une semaine entre le picking et le colis dans la boîte aux lettres...
Aller courage !!! thumbup.gif
muhyidin
On râle toujours en France mais franchement je les trouve un peu nul ces sites étrangers. Heureusement pour eux que le contexte monétaire leur est favorable.
KromaXamorK
4 jours de Picking minimum depuis la reprise du 5 janvier et là j'ai une autre commande en picking, ça fait 5 jours que ça a pas bougé avant le passage en Shipped.
muhyidin
Pfiou quand tu vois que pas mal de sites français entre le paiement et l'expédition c'est souvent fait le jour même ou le lendemain...
poucky
QUOTE (kingstone @ 13/01/09 - 22:54) *

AHHHH je viens de le recevoir today!!!
mais je comprend rien je suis encore en picking tongue.gif unsure.gif
d'ailleurs hier soir j'ai envoyé un mail genre pas contente du tout car en fait je l'avais demandé en rouge et il etait out of sock alors je demandais si il pouvait me l'envoyer en noir car je voulais l'avoir le plus vite possible ....

j'ai envoyé ce mail 3 fois depuis vendredi et AUCUNE reponse de leur part...
et today BAM je recois le rouge dans ma boite et je suis encore en picking....lol peut etre qu'ils vont m'en envoyer un 2eme gratos , qui sait? tongue.gif
je l'ai pas encore deballé mais mon dieu il est tout petit thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif mon telephone portable à coté c'est une machine à laver tongue.gif
Horn
Citation
On râle toujours en France mais franchement je les trouve un peu nul ces sites étrangers. Heureusement pour eux que le contexte monétaire leur est favorable.

Mouais, perso j'ai largement préféré commandé sur Amp3, ils ont répondu à mes mails, l'envoi a été rapide ( 4 jours ). Mise à part la vérif un peu chiante mais bon c'est pas de leur faute, et l'emballage un peu léger j'ai rien trouvé à redire.

Au contraire, ma dernière commande chez Cdiscount pour ne pas les citer a été catastrophique, ça c'est terminé à coup de lettre recommandée.

Après les retards en picking je pense que c'était le temps qu'ils épongent les commandes passées pendant leurs vacances. Perso je suis resté ) peine une journée à ce stade, j'ai eu de la chance ^^
muhyidin
Oé Cdiscount tu prend les extrêmes aussi thumbup.gif . J'ai honnis ce site depuis des années.
kingstone
Mince.. il est en rupture de stock. Ma commande va devoir donc attendre un ptit moment..

J'ai remarqué que le prix avait augmenté. Sachant que je l'ai commandé bien avant en donnant tous les justificatifs à quel prix vont-ils me le facturer, au nouveau prix?

Merci d'avance unsure.gif
KromaXamorK
Ca dépend quand ils font le débit, par Paypal c'est immédiat donc tu l'as au taux de la devise du jour, si c'est à l'expédition ça peut durer plusieurs jours et le taux peut changer à ton avantage ou pas.
kingstone
Mince.. j'ai payé avec ma CB.

C'est pas juste, je l'avais commandé à 105€ et là maintenant il est à 133€ frown.gif
poucky
QUOTE (kingstone @ 15/01/09 - 22:57) *
Mince.. j'ai payé avec ma CB.

C'est pas juste, je l'avais commandé à 105€ et là maintenant il est à 133€ frown.gif

c'est clair!!!
serieux si ils te prennent les 133€ ... NON quoi!
je l'ai commandé le 29 decembre avec paypal et j'ai eu de la chance car la livre etait plus bas que terre ce jour là... j'ai eu un retrait de 103,78€ sur mon compte je crois...
en tout cas mise à part le taux de change ils ont réaugmenté le prix depuis le 5 janvier si tu l'as commandé avant tu payes le prix auquel tu l'as acheté! sinon envoie leur un mail car c'est vraiment thumbdown.gif thumbdown.gif
Apres pour le prix de la livre ça ils n'y sont pour rien unsure.gif
kingstone
C'est bizarre, ils m'ont pas envoyé un mail pour me dire que le stock a été approvisionné mais finalement ils m'ont débité de 112.23€

Ca veut dire qu'ils ont pris en compte l'ancien prix, tant mieux pour moi lol

Il me reste plus qu'à attendre le colis!!
Jazz9
Petite question si j'achète un s639/739 depuis les UK (amp3,play.com...) il ne sera pas bridé c'est ça?
Je sais plus si c'est un bridage européen ou juste français de la part de sony.
KromaXamorK
Ca dépend des lecteurs.
Wallace79
Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience négatif :

Ai commandé un S639 en silver le 18/12/08. Il est passé "out of stock" juste au moment où mon paiement était validé ... pas de bol
Ma commande est repassée en Picking depuis le 05/01/09, je leur ai envoyé un mail auquel j'ai eu une réponse qui m'annonçait un envoi avant la fin de semaine 2. Depuis ma commande est toujours en picking, j'ai bien cru que le 15/01/09 les choses allaient bougé car ils annonçaient sur le site un réapprovionnement à cette date. Le 15/01/09, le silver repassé "out of stock" ...
J'ai renvoyé un mail le 15/01/09 auquel je n'ai toujours pas reçu de réponse ...

Je commence un peu à désepérer d'être livré un jour où bien même de revoir mon argent ...

Alors méfiance ...

Je patiente encore un peu car le prix payé avant Nöel défiait tout concurrence. Maintenant il pouvoir être livré ...

sebosor
Citation (Wallace79 @ 18/01/09 - 11:46) *
Bonjour à tous,

Ai commandé un S639 en silver le 18/12/08. Il est passé "out of stock" juste au moment où mon paiement était validé ... pas de bol
Ma commande est repassée en Picking depuis le 05/01/09, je leur ai envoyé un mail auquel j'ai eu une réponse qui m'annonçait un envoi avant la fin de semaine 2. Depuis ma commande est toujours en picking, j'ai bien cru que le 15/01/09 les choses allaient bougé car ils annonçaient sur le site un réapprovionnement à cette date. Le 15/01/09, le silver repassé "out of stock" ...
J'ai renvoyé un mail le 15/01/09 auquel je n'ai toujours pas reçu de réponse ...

Je commence un peu à désepérer d'être livré un jour où bien même de revoir mon argent ...

Alors méfiance ...

Je patiente encore un peu car le prix payé avant Nöel défiait tout concurrence. Maintenant il pouvoir être livré ...

Pour la confiance que tu peux accorder à ce site, moi je dirai pas de soucis.
Le site et le suivi sont sérieux, même si tu as toujours une attente prolongée.
Peut être que d'autres commandes sont honorées avant la tienne ce qui explique que plagré le réapprovisionnement tu ne sois toujours pas prévu dans le traitement.
Patience, sois certain que tu n'auras pas payé pour rien et pour te consoler dis toi que tu fais aprtie de ceux qui l'ont eu à un prix défiant toute concurrence.
Ha oui au fait, rappelles toi ils étaient fermés du 24/12/08 au 05/01/09 ce qui explique le traitement long pour celles et ceux qui opnt commandés pendant cette période.

hypocrite.gif
muhyidin
Oé doit pas y avoir que le taux qui a changé dans les prix. Et ils ne sont pas les seuls j'ai l'impression que les sites anglais ont flairé le bon coup et en profitent pour augmenter leurs tarifs. J'ai constaté le même phénomène dans la Photo.
A 133€ on approche des prix français et quand on voit la galère pour être livré on commence à pondérer les choses. Je pensais prendre le S639 mais j'ai pris le NWZ-A826 trouvé à -50% chez Boulanger. Y'avait même un Classic 160Go à 140€... SI j'avais pas déjà un Classic je l'aurais pris
Wallace79
Citation (sebosor @ 18/01/09 - 12:21) *
Bonjour à tous,

Alors méfiance ...

Pour la confiance que tu peux accorder à ce site, moi je dirai pas de soucis.
Le site et le suivi sont sérieux, même si tu as toujours une attente prolongée.
Peut être que d'autres commandes sont honorées avant la tienne ce qui explique que plagré le réapprovisionnement tu ne sois toujours pas prévu dans le traitement.
Patience, sois certain que tu n'auras pas payé pour rien et pour te consoler dis toi que tu fais aprtie de ceux qui l'ont eu à un prix défiant toute concurrence.
Ha oui au fait, rappelles toi ils étaient fermés du 24/12/08 au 05/01/09 ce qui explique le traitement long pour celles et ceux qui opnt commandés pendant cette période.

hypocrite.gif

Merci pour ton avis. Je vais attendre encore un peu donc ...
kingstone
En effet y'a pas que le taux qui a changé le prix.

J'ai eu une réponse de leur part concernant ce paramètre. Ils m'ont répondu que le deal qui portait sur cette commande qu'ils ont eu est terminé (normal stock épuisé).

Donc les nouveaux S639 qu'ils vont commandé ne seront ptet pas au même prix, ce qui explique aussi la hausse!
poucky
QUOTE (Wallace79 @ 18/01/09 - 11:46) *
Bonjour à tous,

Alors méfiance ...

salut!!
alors en fait je pensais etre dans la meme galere que toi car j'avais commandé un Rouge le 29 decembre qui etait out of stock... qui a toujours été out of stock d'ailleurs..... je suis restée une semaine en picking depuis le 5 janvier .. mais je l'ai recu mercredi dernier... unsure.gif unsure.gif
et je suis ENCORE en picking tongue.gif donc je crois que y'a pas trop de logique.... je l'ai recu 3 jours apres avoir envoyé 3/4 emails sans reponses alors je dis pas de nouvelle, bonne nouvelle!
mais si mardi toujours rien gueule un bon coup quand meme unsure.gif argue.gif
Wallace79
Citation (poucky @ 18/01/09 - 18:13) *
Bonjour à tous,

Alors méfiance ...

salut!!
alors en fait je pensais etre dans la meme galere que toi car j'avais commandé un Rouge le 29 decembre qui etait out of stock... qui a toujours été out of stock d'ailleurs..... je suis restée une semaine en picking depuis le 5 janvier .. mais je l'ai recu mercredi dernier... unsure.gif unsure.gif
et je suis ENCORE en picking tongue.gif donc je crois que y'a pas trop de logique.... je l'ai recu 3 jours apres avoir envoyé 3/4 emails sans reponses alors je dis pas de nouvelle, bonne nouvelle!
mais si mardi toujours rien gueule un bon coup quand meme unsure.gif argue.gif

Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu.
kingstone
Je suis pas prêt de le reçevoir d'ici la fin de la semaine lol

Wallace79 toujours pas reçu?
Wallace79
Citation (kingstone @ 19/01/09 - 22:17) *
Je suis pas prêt de le reçevoir d'ici la fin de la semaine lol

Wallace79 toujours pas reçu?

Salut,

Nan, j'attends toujours. Je pense que cela ne devrait plus tarder, il passé "In Stock" hier soir. J'ai renvoyé un mail pour le signifier que je n'étais pas mort et que j'attends toujours ma commande ...

moumny
hier a la fnac il est en rupture de stock aussi.
Il n y a pas d'autre site internet qui livrent en france?
Wallace79
Salut à tous (et toutes),

Mon S639 est arrivé dans ma boite aux lettres aujourd'hui !!!
5 semaines d'attente ... et des dizaines de tentatives infructueuses pour joindre AdvancedMP3.com ...

Je dirais qu'ils ont un sérieux problème de service Client ... mais bon mon S639 à 102 euros port compris ne me fait pas regretter cette semaine de stress.

Donc encore merci pour le tuyau.

ps : mon status order est toujours en "Picking" ... donc ne vous inquiétez pas ceux qui attendent encore, ça finit par arriver ... la preuve.
poucky
QUOTE (Wallace79 @ 23/01/09 - 17:31) *
Salut à tous (et toutes),

Mon S639 est arrivé dans ma boite aux lettres aujourd'hui !!!
5 semaines d'attente ... et des dizaines de tentatives infructueuses pour joindre AdvancedMP3.com ...

Je dirais qu'ils ont un sérieux problème de service Client ... mais bon mon S639 à 102 euros port compris ne me fait pas regretter cette semaine de stress.

Donc encore merci pour le tuyau.

ps : mon status order est toujours en "Picking" ... donc ne vous inquiétez pas ceux qui attendent encore, ça finit par arriver ... la preuve.

cool mais merde quand meme c'est abusé!

moi aussi je suis toujours en picking alors que ca fait plus de 10 jours que je l'ai recu unsure.gif unsure.gif et ils ont arreté de répondres à mes emails 5 jours avant... quand ils l'ont envoyé je pense...
enfin bon profite bien de ton objet thumbup.gif
poucky
heuu j'ai un petit probleme là je crois.....
AMP3 vient de me dire qu'ils ont envoyé ma commande aujourd'hui ils m'ont filé un numero de paquet et tout ma commande est passée à shipped.....

mais je l'ai deja recu y'a 2 semaines unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif

je les previens ou alors j'en ai 2 pour le prix d'un ? tongue.gif
Valrose
Préviens les enfin! Dis leur que tu es prêt a payer les frais de retour!

hypocrite.gif
Minijim
Citation (poucky @ 28/01/09 - 18:37) *
heuu j'ai un petit probleme là je crois.....
AMP3 vient de me dire qu'ils ont envoyé ma commande aujourd'hui ils m'ont filé un numero de paquet et tout ma commande est passée à shipped.....

mais je l'ai deja recu y'a 2 semaines unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif

je les previens ou alors j'en ai 2 pour le prix d'un ? tongue.gif

héhé, si t'es pas content, je te rachète le 2ème bigyellow.gif
sebosor
Citation (Valrose @ 28/01/09 - 18:50) *
Préviens les enfin! Dis leur que tu es prêt a payer les frais de retour!

hypocrite.gif

Envoies plutôt un paiement instantané via PAYPAL...
Tu auras la conscience tranquille.. thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Glubibulga
Encore une expérience négative :
J'achète la version noire aux alentours du 25/12/08... Je paye par PayPal.
Ils m'envoient un mail une semaine après, me disant qu'ils ne peuvent donner suite à ma commande tant que mon compte PayPal n'est pas vérifié.
(Pourtant ils ont bien eu le payement, et PayPal a bien débité mon compte...)

- Deux jours plus tard, je leur renvoie un mail disant que mon compte PayPal est validé... (à ce moment, le lecteur MP3 noir est toujours en stock).
Et j'attends... De temps en temps je renvoie un rappel pour leur dire que mon compte PayPal a bien été validé...
- Il me répondent 2 semaines plus tard , au moment où mon walkman est en rupture de stock.
J'attends encore deux semaines de plus (jusqu'au 1er février) et ils me disent qu'ils n'attendent pas de renouvellement de stocks avant le 4/03/09...
Ils me proposent de changer ma commande : Je leurs dit que je veux un Walkman rouge ("in stock").
- 4 jours plus tard (aujourd'hui, 5 février), je me rends compte qu'ils n'ont encore pas tenu compte de mon email, et le lecteur MP3 rouge est devenu "out of stock", comme le noir (et bien sûr, ce sont les deux seules couleurs que j'aimais...).

2 fois je veux un Walkman en stock, deux fois ils ne me répondent pas, et deux fois ma commande reste bloquée.
Si ces feignasses lisaient leurs mails, j'aurait eu mon Walkman dépuis début janvier.

Maintenant je dois attendre jusqu'en mars, pour un achat effectué l'année dernière... Et il ne sera peut-être pas de la couleur que je voulais !

N'achetez jamais chez eux !!!

(en plus mes mails étaient très bien écrits, j'ai vécu 11 ans à Londres... Si vous envoyez un mail en franglish, j'ose pas imaginer !)
sebosor
Citation (Glubibulga @ 05/02/09 - 17:41) *
Encore une expérience négative :
J'achète la version noire aux alentours du 25/12/08... Je paye par PayPal.
Ils m'envoient un mail une semaine après, me disant qu'ils ne peuvent donner suite à ma commande tant que mon compte PayPal n'est pas vérifié.
(Pourtant ils ont bien eu le payement, et PayPal a bien débité mon compte...)

- Deux jours plus tard, je leur renvoie un mail disant que mon compte PayPal est validé... (à ce moment, le lecteur MP3 noir est toujours en stock).
Et j'attends... De temps en temps je renvoie un rappel pour leur dire que mon compte PayPal a bien été validé...
- Il me répondent 2 semaines plus tard , au moment où mon walkman est en rupture de stock.
J'attends encore deux semaines de plus (jusqu'au 1er février) et ils me disent qu'ils n'attendent pas de renouvellement de stocks avant le 4/03/09...
Ils me proposent de changer ma commande : Je leurs dit que je veux un Walkman rouge ("in stock").
- 4 jours plus tard (aujourd'hui, 5 février), je me rends compte qu'ils n'ont encore pas tenu compte de mon email, et le lecteur MP3 rouge est devenu "out of stock", comme le noir (et bien sûr, ce sont les deux seules couleurs que j'aimais...).

2 fois je veux un Walkman en stock, deux fois ils ne me répondent pas, et deux fois ma commande reste bloquée.
Si ces feignasses lisaient leurs mails, j'aurait eu mon Walkman dépuis début janvier.

Maintenant je dois attendre jusqu'en mars, pour un achat effectué l'année dernière... Et il ne sera peut-être pas de la couleur que je voulais !

N'achetez jamais chez eux !!!

(en plus mes mails étaient très bien écrits, j'ai vécu 11 ans à Londres... Si vous envoyez un mail en franglish, j'ose pas imaginer !)

Et ben pas de bol.
Désolé pour cette déconvenue...
Il semble tout de même que certains (comme moi) ont été satisfaits alors que j'ai commandé le 24/12/08...
Arrivé certes avec 3 semains de délais mais ce que j'avais commandé et pour 102 FDP inclus.
unsure.gif
sacha99
J'ai visiblement eu énormément de chance ! Je l'ai commandé début janvier et 7 jours apres il était chez moi (j'habite en belgique)
EatApple
Salut à tous !

J'ai bien regardé ce topic et j'ai vu qu'il y a pas mal de problèmes avec le paiement. Je suis un novice en la matière, même si j'ai déjà commandé pas mal de trucs par internet. Quelle est la différence entre un paiement par CB et par paypal ? Parce que j'ai déjà commandé par les deux, et j'ai juste l'impression que c'était la même chose, les mêmes infos de CB demandées! Quand on paie par Paypal, on est pas obligé d'ouvrir un compte spécifique PAypal (j'en ai pas eu besoin pour commander sur ebay)?
Je parle plus spécifiquement du site AMP3 tout simplement parce que c'est les moins chers et que moins prochain lecteur sera commandé là bas, surtout si la livre sterling baisse.

Merci de bien m'éclairer
william188
Bonjour à tous,
Bien que vous en ayez beaucoup parlé, je ne comprends pas toutes les démarches et aimerais avoir un peu plus d'explications ça serait sympa thumbup.gif

Donc:
-Payement par Paypal
Qu'est-ce qu'on nous demande exactement ?

-Payement par CB direct

--> Il n'est pas possible de simplement commander, payer direct, et le recevoir dans les plus brefs délais ? tongue.gif ça serait bien ? biggrin.gif
Voilà merci de bien être simple pour moi langue.gif ^^
+++ les gens
tortue_geniale
[quote name='william188' date='08/02/09 - 17:39' post='605261']

Donc:
-Payement par Paypal

-Payement par CB direct

Bonjour, pour le paiement par paypal je ne peux pas te repondre mais j' ai acheté le mien fin décembre et j' ai payé par CB. 2 jours après ils m' ont demandé un justificatif de ma banque pour vérifier que j' étais bien le titulaire de la carte. Je leur ai donc renvoyé un relevé de banque avec dessus mon nom,adresse et n° carte (en cachant quelques numéros...) + une photocopie de ma carte d' identité. Je n' ai eu aucun problème et mon paquet est arrivé sous 10 jours.
sebosor
Citation
Donc:
-Payement par Paypal

-Payement par CB direct

Bonjour, pour le paiement par paypal je ne peux pas te repondre mais j' ai acheté le mien fin décembre et j' ai payé par CB. 2 jours après ils m' ont demandé un justificatif de ma banque pour vérifier que j' étais bien le titulaire de la carte. Je leur ai donc renvoyé un relevé de banque avec dessus mon nom,adresse et n° carte (en cachant quelques numéros...) + une photocopie de ma carte d' identité. Je n' ai eu aucun problème et mon paquet est arrivé sous 10 jours.
Citation (kingstone @ 08/01/09 - 22:14)
Dsl mais j'ai pas trop compris pour les papiers justificatifs à leur faire parvenir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer précisement svp?

Je voulais savoir qu'est-ce qu'un RIB masqué? Le RIB que l'on peut imprimer via le compte internet de sa banque suffit-il ou bien doit-on demander une attestation de la part de notre banque?

Est-ce qu'on peut leur transmettre la copie de la CI + "RIB masqué" par email ou obligatoirement par courrier?

Merci les gars

Une de mes réponses : (quoi qu'il en soit il vaut mieux payer par paypal car plus sécurisé !!!)

Alors voilà : pour ma commande il m'ont demandé de vérifier mon adresse soit en envoyant un relevé de compte bancaire où figure les numéros de ma CB (en cachant tous les chiffres suf les 4 derniers) ou bien de faire vérifier mon adresse paypal en faisant la manip de compte vérifier (levée des montants, etc...) Par cotre ils me précisaient de ne pas envoyer un sacn de ma CB...
La copie duRIB, hum moi je trouve pas ça terrible alors je leur est presque imposé ma méthode en expliquant que d'autres avaient acheté en envoyant :
- la photocopie de ta CNI recto-verso
- le haut d'un relevé d'identité bancaire en prenant soin de faire apparaître seulement les coordonnées de la banque émettrice (pas le numéro de compte et autres renseignements).

Ils ont acceptés sans soucis alors fait donc comme cela car plus sur, simple et rapide.

En ce qui concerne l'envoi de ces documents tu peux le faire par mail à l'adresse suivante :

sales@advancedmp3players.co.uk

En espérant avoir répondu à tes questions.

Ah oui, pas de panique, n'anticipe pas attends qu'ils te demandent quelque chose après ta commande....

N'hésites pas.
william188
D'accord très bien et merci à tous les deux!
Je verrais dans le semaine si je l'achète ou pas.
+++

---> Finalement je me suis commandé le Samsung P2 (8go) à 110€ fdp in, neuf, sur Ebay.
Et je l'attends avec impatience! =D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.