Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : echange cowon X5l 30 giga
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
bbmalain
Bonjour
Je posséde un cowon x5l 30 giga + housse zover + télécommande , le tout sous un état excellent ( aucunes rayures , films plastiques encore sur les écrans (lecteur & télécommande))
je l ai acheter le 17/01/07 sur ebay a grupare
En faite je ne l utilise pas vraiment a cause de mon n95 qui me suffit comme lecteur audio.

Je suis interressé par un échange , mais je sais pas vraiment contre quoi , sinon je pourrais le vendre. Si quelqu'un un a une idée qu il me fasse signe , j'aime bien tout ce qui est high tech , les montres et pas mal d autres truc.
a vos propal !
et très bonne fêtes de fin d année sinon.

MAJ : le X5l est vendu ( pas la télécommande ni la housse ) , désolé mais je n arrive pas a modifier le titre
bloodbc
Ça m'intéresse, MP envoyé ! wink.gif
yeouda
bonjour, interessé par un echange contre un samsung f300 comme neuf (possibilité de carte memoire micro SD)?
voir ici l'annonce:
http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=69715
bbmalain
merci pour la proposition mais j ai deja mon fidele n95
quelqu un serait interressé contre un apn + $$ eventuelle ( ex panasonic dmc tz 5) ??
GuiSof
Citation (bbmalain @ 02/12/08 - 15:52) *
Bonjour
Je possede un cowon x5l 30 giga + housse zover + telecommande , le tout sous un etat exellent ( aucunes rayures , films plasqitues encore sur les ecrans (lecteur & telecommande))
je l ai acheter le 17/01/07 sur ebay a grupare
En faite je ne l utilise pas vraiment a cause de mon n95 qui me suffit comme lecteur audo.

Je suis interressé par un echange , mais je sais pas vraiment contre quoi , sinon je pourrais le vendre. Si quelqu un a une idée qu il me fasse signe , j'aime bien tout ce qui est high tech , les montres et pas mal d autres truc.
a vos propal !
et tres bonne fetes de fin d année sinon.

Je serai interessé par la télécommande toute seule, est-ce possible ?

Je vais voir si j'arrive à revendre mon X5 20 Go et alors je te prends le lot complet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.