Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Samsung P2 - 16Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Guibulle
IPB Image

VENDU

(photo GMP3)

Type : Baladeur MP3/MP4
Marque et modèle : Samsung P2 16Go
Prix de vente : 150 € >> VENDU <<<
Négociable : Non , dans la mesure ou il est comme neuf
Type de paiement acceptés : Contre-remboursement

Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 84/vaucluse /Aubignan
Montant des frais d'expédition : Gratuit €

Etat du matériel : Comme neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession : Gagné au concours GMP3 donc non ^^ mais je peut eventuellement faire une lettre de cession sans probleme
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : je precise que le produit n'est pas encore enregistré sur le site samsung
Raison de la vente : Besoin de sous Sourire.gif noel incoming bigyellow.gif

Emballage d'origine et documentation conservés : oui tout est la !
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Le baladeur n'a etait utilisé qu'un seule charge... donc pas de rayure pas de coup RAS ... Je precise que je n'ai touché seulement qu'au lecteur donc ecouteur et tout le reste n'ont absolument pas bougé !
Photo disponnible sur demande !

FeedBack : Les plus abilles sauront trouver mes 2 ou 3 post dans le compte rendu des ventes/achats sur GMP3 et le reste est >>>la<<<

Test GMP3 du Samsung P2

ps : je cherche un SE C902 donc un echange possible et bien sur je rajoute des sous dans ce cas clindoeil.gif

IPB Image
Dartoms
Bonsoir,

Je suis très intéressé car mon P2 4Go est plein à craquer !!!
Ton prix me convient parfaitement, 150 fdpin (j'habite à Paris).

Par contre, peux-tu m'expliquer ce qu'est le contre-remboursement ? (je n'ai jamais rien acheté via ce mode de paiement)

EDIT: mon feed-back

EDIT2: je veux bien des photos stp Sourire.gif
alex_91
Moi je serais intéressé pour te vendre mon K810i. Sinon pour le C902 je le possède également et la qualité photo est très similaire au k810i.
Sinon pour le P2 j'ai déjà vendu le mien donc je vais pas en racheter un autre. ^^
Guibulle
@ Dartoms : ok pour le prix , le contre remboursement consiste en le fait que tu paie a la reception du colis a la poste et je recois l'argent ensuite ... ma seule condition est que tu devras payer en liquide ... la cause... je ne possede pas de compte bancaire donc tout ce qui est CB et cheque je peux pas :/
Mon feedback assure ma fiabilité clindoeil.gif

Pour les photos je fais sa demain soir et j'editerai mon 1er post clindoeil.gif

@ alex_91 : dsl mais je ne suis pas interessé par le k810i , par contre si jamais tu te decidais a vendre ton C902 je peux eventuellement etre interressé , fonction du prix et de l'etat !

merci a tous les deux Sourire.gif
alex_91
@ alex_91 : dsl mais je ne suis pas interessé par le k810i , par contre si jamais tu te decidais a vendre ton C902 je peux eventuellement etre interressé , fonction du prix et de l'etat !

Désolé je ne le vend pas mais si ca arrive je saurais à qui le vendre thumbup.gif
Guibulle
heu oui , sauf que je par le 29 de ce moi si a l'etrangé et je dois changer avant !!
alex_91
Citation (Guibulle @ 02/12/08 - 18:04) *
heu oui , sauf que je par le 29 de ce moi si a l'etrangé et je dois changer avant !!

Bah dans ce cas-là y a toujours mon K810i hypocrite.gif
Guibulle
tongue.gif non sinon ce sera sans clindoeil.gif

ps: les photos arrive m'enfin plus de pile dans l'appareil :/

EDIT : elles sont flou "i recommence" xD

EDIT 2 : mon appareil se venge .... il n'y aura qu'une photo, j'abandonne lol
Pugnou
Bas moi je serais interresser mais faut voir avec mon popo>< krouel.gif

Je pourait te donner une reponse samedi dimanche
Dartoms
C'est bon je prends biggrin.gif
On passe en mp pour les modalités clindoeil.gif

Par contre, juste pour info, tu as appliqué un protection écran ou pas ? Et quel est le firmware ?
Guibulle
exact j'en avait appliqué une mais trop la galere xD ... je suis soigneux donc de toute façon voila ...

le firmware ,le dernier clindoeil.gif

ps: je te laisse mes fonds d'ecran sexy perso bigyellow.gif
Pugnou
J'arrive trop tard? unsure.gif
Guibulle
oui malheureusement , dsl !

donc VENDU a "Dartoms"

(colis part vendredi en crbt )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.