Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème dans Google SketchUp
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Disturbed
Hello tout le monde ! jap.gif

Voila en fait j'utilise SketchUp depuis 1 petit mois (version gratuite), ça marche bien c'est très simple enfin bon j'en suis content !
Le problème en fait c'est que j'ai un GROS bug avec les textures ; je m'explique : lorsque j'applique une texture choisie dans la fenêtre "matière", et que je l'applique sur une surface, eh bien en fait il m'applique la couleur correspondante ! Par exemple je prend une texture "parquet clair", eh bien au lieu d'appliquer l'image de la texture qu'il y a dans la fenêtre de visualisation, il "coloris" la surface avec une couleur qui se rapporche vaguement ( ds le cas du bois, une nuance de marron XD )

Enfin bon je me suis dis que c'était peut être une limitation de la version gratuite mais apparemment non puisque dans toutes les vidéos que j'ai vu ce n'est pas le cas.
J'ai réinstallé 3 fois le programme, et mis à jour les pilotes logiciels, rien n'y fait !

Et ce que quelqu'un saurait comment résoudre le problème ?
Disturbed
Up !

J'ai trouvé le problème, il vient de ma carte graphique ! J'ai désactivé l'accélération matérielle, et les textures s'affichent normalement ! Bon par contre ça rame frown.gif
J'ai une ATI HD2400, bon loin d'être le top c'est sur mais quand même ! J'ai mis les pilotes à jour mais rien n'y fait ! Quelqu'un aurait il rencontré le mm problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.