Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XPress Dane-Elec Music mediatouch
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
Greg
Laissez ici vos commentaire sur le test du Dane-Elec Music mediatouch réalisé par Greg

TEST ICI
DclsBOSS
Dommage en effet que l'interface ne soit pas plus léchée car, là, ça fait vraiment penser à un baladeur noname chinois... A croire qu'ils utilisent toujours la même police de caractère ^^
birdwing
dans la mesure où il y a un firmware peut-être qu'en fournissant des critiques constructives et en proposant des évolutions ils pourront améliorer l'interface et rajouter des fonctionnalités !?
musicos
En tous cas, un très bon point pour ne pas avoir céder à la sacro sainte mode du tout "glossy", surtout pour l'écran !! thumbup.gif
Pour le reste, vu le prix c'est plutôt pas mal apparemment.
Est-il gapless ?
Greg
non il est pas gapless faut pas abuser bigyellow.gif

par contre je sais que dane elec lit le site, si vous avez des suggestions pourquoi pas tenter de leur proposer !
fanatech
Perso, je n' ai rien a redire sur ce petit pmp (a part l' absence de radio), Diane elec se rebiffe et nous propose enfin (d' apres ce test) un produit rapport qualité prix fonctions tout simplement excellent! Bravo Diane elec, impossible d' en demander plus vu le prix (surtout si des firmwares mise a jour sont prevus, la je dis t respect)! C' est aussi un vrai concurent pour des lecteurs de qualité (suivez mon regard) entre 120 a 200 euros! jap.gif
birdwing
en effet, l'aspect non glossy, comme dit musicos, semble être un bon point.

il est vrai qu'une radio serait bien; bon avec RDS serait top :-)

un petit manque du côté OGG et MKV dont la notoriété monte de plus en plus; peut-être se pencher un peu dessus pour offrir la lecture de ce support aussi.
D'autant que si je ne m'abuse se sont des supports libre allant contre du mp3 pour lequel ils sont obligés d'avoir une licence :-/ (licence qui aurai value 'la peau' de meizu)
zirman
Personnelement je ne m'y connais pas sur les produits de chez Dane-Elec, mais d'aprés le peu que j'ai pu en voir, je trouve l'aspect assé rebutant... eteint il ressemble pas mal à un GPS lol.gif
DclsBOSS
En même temps, il y a des PMP très moches et des GPS très classes...
eurospace
Bonjour, il a l air pas mal ce petit pmp mais est ce qu'il sait lire les fichiers flv comme son petit frère le music pix http://www.danedigital.com/8-Music-Media-P...-music-pix.html car dans la description de ce pmp sur le site de dane elec il est nul part indiqué si il sait lire les flv comme son petit frère, et niveau qualité le music pix est t il dans la meme gamme de qualité ?
Greg
visiblement non !
youtpout978
un petit air de famille
egoman
birdwing
1. est-ce que la vidéo ou l'audio reprend là où la lecture s'est arrêtée après arrêt et redémarrage de la bête ?

2. peut-on naviguer tout en continuant à écouter la musique ?
Greg
ce n'est pas un air de famille, c'est lui Sourire.gif

birdwing
Citation (Greg @ 20/11/08 - 09:23) *
ce n'est pas un air de famille, c'est lui Sourire.gif

ouaip d'ailleurs que c'est écrit dedans la fiche et les tag que c'est du Dane Elec ;-) blink.gif
youtpout978
je savais très bien que c'était lui
dane-elec aime bien reprendre des marques exotique à son compte
a croire qu'ils n'ont pas de R&D
birdwing
question plus : serait-il lire les FLAC ?
KromaXamorK
C'est marqué dans les 1ères lignes du test : Oui.
Yacine
pas mauvais comme appareil en effet....
Maintenant faut voire le suivit firmware et la fiabilité.... Et sur ces points là, l'expérience Meizu n'est pas des plus encourageante....
Faudrait voir à ne pas trop s'enflammer comme on a pu le faire avec ce dernier....
Julien
Ce que t'es rabat-joie toi! bigyellow.gif
Yacine
Je rappelle qu'on a quand même réussi à élire le Meizu M6 baladeur de l'année 2006 bigyellow.gif
Jette un coup d'oeil à la section Meizu si tu veux rire....
Julien
Au moins vous faites un travail sur vos erreurs passées. bigyellow.gif
Yacine
comment ça nos erreurs????
Je te rappelle que c'est les membres qui ont voté....
Et dire qu'en 2006, Cowon sortait son D2 aussi ( quoique d'après ce que je lis ça et là, il a l'air de pas mal bugger aussi..... Jamais pour moi bigyellow.gif)
Julien
Bah à l'époque c'était pas vraiment la même gamme tarifaire, entre le Meizu et le D2 flambant neuf... bon stop HS.
birdwing
Citation (KromaXamorK @ 20/11/08 - 21:24) *
C'est marqué dans les 1ères lignes du test : Oui.

heu...vi...je l'ai vu...plus tard oops.gif
birdwing
Bonjour,

et bien je viens d'en faire l'acquisition.
Et c'est vrai qu'il est sympatique ce petit PMP.

En revanche est indiqué dans le test qu'il y a 'Notice et CD', pô vu :-S :-/
une erreur (d'un côté) ou un oubli (de l'autre) ??

birdwing
Citation (Greg @ 18/11/08 - 21:58) *
par contre je sais que dane elec lit le site, si vous avez des suggestions pourquoi pas tenter de leur proposer !

Alors il serait bien de se manifester.

Par exemple, j'ai fait un essais avec une vidéo, et dans le bandeau 'rouge' (qui serait d'ailleurs discutable) où se trouve les boutons de commandes, et bien, j'ai rien QUE le bandeau rouge huh.gif

De plus, il y a des documents PdF fournis, mais pas possible de les lire !
Nico*
Bonjour a tous.

Voila je viens de m'acheter un Dane-elec music media touch et je voudrais vous poser quelques questions pour savoir si c'est mon lecteur qui est défectueux ou c'est normal.

1) Quand je veux passer d'une vidéo à l'autre je peux pas car le lecteur bug ou s'éteint.
http://www.megaupload.com/?d=LXF0RGR8

2) Je trouve que les vidéo rame par moment surtout quand il y a de la lumière dans la vidéo. Mais la peut-être que c'est normal et que je peux pas tout demander à un lecteur à ce prix? biggrin.gif

3) Le nombre de bug en général. Par exemple quand je change de page ou que je veux le charger on dirait que ça saute.
http://www.megaupload.com/?d=Q1XYFB4P

Sinon dans l'ensemble il marche mais tous ces bug soule assez :/

Merci jap.gif
Musky
Bonjour, je sais que ce sujet date un peu mais j'essaie quand même, on verra bien si j'ai des réponses...

J'ai le même problème que Nico sur mon Mediatouch, les vidéos bug sans arrêt, et en plus l'écran tactile n'est pas sensible du tout, il ne me sélectionne jamais le dossier sur lequel j'appuie.
Est ce que vous savez s'il y a eu des mises à jour du firmware ? Ou si j'ai intérêt à le renvoyer ? (il est encore sous garantie jusqu'en décembre, je l'ai eu à Noël dernier). Qu'est ce que tu as fais Nico, est ce que tu as pu régler le problème ?

Merci d'avance !
DclsBOSS
Tu peux tenter leur support (il est bien caché sur le site): http://www.dane-elec.fr/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.