Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Beyerdynamic DT 880 Edition 2005
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
madmike1978
Type : Casque.
Marque et modèle : Beyerdynamic DT 880 Edition 2005.
Prix de vente : 160 €.
Négociable : en MP si c'est raisonable.
Type de paiement acceptés : Chéques.

Mode de transaction : mains propres ou envoi postal.
Lieu(x) où le matériel est visible : 57/54.
Montant des frais d'expédition : 10 €.

Etat du matériel : Comme neuf.
Première main : oui.
Facture/lettre de cession : oui/oui.
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : acheté le 04/09/2007 chez Thomann, garanti jusqu'au 04/09/2010.
Raison de la vente : C'est un excellent casque mais il a quand même perdu son duel contre les Earsonics EM3 Pro. Je ne l'utilise pas suffisamment pour le garder.

Emballage d'origine et documentation conservés : oui.
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Le casque sera dans son étui en cuir, lui même dans sa boîte d'origine. Si vous souhaitez des photos, donnez moi une adresse mail et je vous en ferai parvenir.
http://www.beyerdynamic.de/en/consumer-pro...uctdatabase_pi1[showUid][showUID]=174&tx_sbproductdatabase_pi1[showUid][backPID]=105&cHash=efe58ee60e
DclsBOSS
Salut,

Si je ne me trompe pas, c'est un semi-ouvert?
Si oui, il est plus ouvert ou fermé? bigyellow.gif Et notamment, en termes d'isolation extérieur -> intérieur?
madmike1978
Citation (DclsBOSS @ 08/11/08 - 15:38) *
Salut,

Si je ne me trompe pas, c'est un semi-ouvert?
Si oui, il est plus ouvert ou fermé? bigyellow.gif Et notamment, en termes d'isolation extérieur -> intérieur?

Salut, perso je le considère comme ouvert. Absolument aucune isolation. tu peux entendre une mouche voler avec le casque sur les oreilles.
madmike1978
Vendu, on peut fermer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.