Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pub pour Nokia 5800 Xpress Music
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
norgei
Je ne sais pas si ça vous rapelle quelque chose, mais dans le dernier titre Womanizer de Britney, on apercevait une bref apparition du Nokia 5800 Xpress Music, ni une ni deux, c'est au tour de Christina de sortir un nouvel album/best of, et que voit on dans les mains de la chanteuse dans son clip Keep's Gettin' Better , un Nokia 5800 Xpress Music . Non pas que je m'intéresse à Britney (sa voix ne m'enchante pas trop, désolé pour les fan, j'ai une petite préférence pour Christina, elle travaille mieux sa voix) , mais je me demande laquelle des deux serait suceptible d'être une Geek Girl ?

Clip vidéo par ici
Max
Aucune parce que c'est du placement produit ?

Christina Aguilera travaillerait donc mieux sa voix... Pas dans ce clip alors ! De toute façon vu le niveau de compression (de celui-là en tout cas) de ses morceaux ça sert pas à grand chose d'avoir une grande voix.
bidoux
Sa voix ou son déhanché ? laugh.gif
norgei
Citation (Max @ 05/11/08 - 18:39) *
Aucune parce que c'est du placement produit ?

Vu comme ça, c'est vrai qu'on peut se poser la question .

Citation (Max @ 05/11/08 - 18:39) *
Christina Aguilera travaillerait donc mieux sa voix... Pas dans ce clip alors ! De toute façon vu le niveau de compression (de celui-là en tout cas) de ses morceaux ça sert pas à grand chose d'avoir une grande voix.

C'est sur que les morceaux pour le grand public (il faut aller fouiller dans ses albums pour trouver les bons morceaux) , ça ne met pas sa vrai voix en valeur, j'ai pas non plus dit que c'étais la voix du siècle, mais ça change des chanteuses du genre BS (c'est pas une référence, je sais fullmop.gif ) .

Citation (bidoux @ 05/11/08 - 19:16) *
Sa voix ou son déhanché ? laugh.gif

Peut-être les deux ? biggrin.gif
Il n'y a que moi qui peut le savoir lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.