Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes email sur mon portable
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Mr.Matte
Bonjour,

Je vient de me procurer un Sony Ericsson W880i, et je voudrais pouvoir consulter mes emails (hotmail en l'occurence) sur mon téléphone. Petit soucis, je n'y connais rien, quesqu'est un serveur POP3? quesqu'est le serveur d'entré et de sortie?...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider
aleks
Citation (Mr.Matte @ 04/11/08 - 21:15) *
Bonjour,

Je vient de me procurer un Sony Ericsson W880i, et je voudrais pouvoir consulter mes emails (hotmail en l'occurence) sur mon téléphone. Petit soucis, je n'y connais rien, quesqu'est un serveur POP3? quesqu'est le serveur d'entré et de sortie?...

Ben pas de chance, parce que les adresses mail (en l'occurence hotmail) ne sont pas prises en charges par aucun logiciel ou programme (outlook, ...). Pour un serveur POP3, il faut un autre type d'adresse (contient pas "mail") et là il doit y avoir un serveur POP3.
M'enfin ce qui compte c'est que tu ne peux pas lire tes mails depuis ton natel. Une journée ou même une demi-journée sans lire ses mails, ça doit être possible, non??? ou alors vas sur un ordi.
thumbdown.gif
Nicholas
Citation (aleks @ 04/11/08 - 21:21) *
Citation (Mr.Matte @ 04/11/08 - 21:15) *
Bonjour,

Ben pas de chance, parce que les adresses mail (en l'occurence hotmail) ne sont pas prises en charges par aucun logiciel ou programme (outlook, ...). Pour un serveur POP3, il faut un autre type d'adresse (contient pas "mail") et là il doit y avoir un serveur POP3.
M'enfin ce qui compte c'est que tu ne peux pas lire tes mails depuis ton natel. Une journée ou même une demi-journée sans lire ses mails, ça doit être possible, non??? ou alors vas sur un ordi.
thumbdown.gif

Faux. La messagerie Yahoo permet d'être attaquée par un client mail, après activation d'une option. Hotmail aussi, mais il faut souscrire à une option payante au préalable. Gmail, c'est en natif je crois bien.