Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vendeurs en ligne : possible de négocier ?
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
wavesound
Bonjour,

Je vais acheter ce weekend un ampli SRM-300 chez Bluetin.com, pour 451.41 €, en comptant tous les frais supplémentaires par rapport à l'ampli de base (transformateur 220 V -> 100 V ; frais de port ; frais Paypal).

Et, je me posais une ptite question bête la. Je l'ai jamais fait jusqu'à présent car ça ne m'était même pas venu à l'idée, mais est-il d'après vous possible de négocier quelque peu le prix ? Sachant qu'il est fixé à la base sur la page d'achat et que le transfert Paypal se fait automatiquement. Donc, la seule solution pour une réduction serait un transfert d'une certaine somme, après payement de l'objet, de son compte Paypal vers celui de l'acheteur.
L'autre solution serait d'acheter un autre petit objet en plus du "gros" objet bien cher, et de demander au vendeur si éventuellement il n'était pas possible d'offrir ce petit objet.

Cependant, est-ce possible, surtout chez un vendeur aux "principes occidentaux" (Japon) ? Ne passerait-on pas quand même pour un rigolo en demandant un truc pareil ?

Quelqu'un a déjà testé ? unsure.gif

Merci. jap.gif

Edit : Oula, je ne sais pas pourquoi j'ai coché la rubrique "Commentaire test", je ne l'avais même pas vu, s'il était possible qu'un modéro supprime cela ou qu'il me dise comment faire, ce serait grandement apprécié. Merci. thumbup.gif
DclsBOSS
"Qui ne tente rien n'a rien!"

Bref, tu peux toujours demander mais fais le poliment clindoeil.gif
elrilck
alors, au niveau du japon, à ce que je sais, il y a très peu d'endroit où tu puisses négocier, il y a akihabara, m'enfin ça a peut etre changé depuis le temps, sachant que mon bouquin date de 1994 XD
mais je doute que tu puisse marchander....à part sur ebay?....
enfin, je n'y connais pas grand chose ^^', mais je tiens à apprendre fullmop.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.