Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung YP P2 16 Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Pascal76

Type : lecteur
Marque et modèle : Samsung YP P2
Prix de vente : 169 €
Négociable : non
Type de paiement acceptés : [Chéques / Especes]

Mode de transaction : [mains propres/envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible : 75;Paris
Montant des frais d'expédition : 6 €

Etat du matériel : [Comme neuf]
Première main : [oui]
Facture/lettre de cession : [oui]
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat* : Juillet - Garantie 1 an - FNAC
Raison de la vente : ben ... c'etait un achat d'été ...

Emballage d'origine et documentation conservés : [oui]
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :
Grosse autonomie (35h)
Radio RDS (affichage de la station)
Bluetooth
Support beaucoup de formats differents
Jeux/plan des metros europeens etc
etc etc
KromaXamorK
[Résolu.]
ymilynt
tu as des images de ton P2?l'arrière, l'ecran et les coins. Ayant eu des problemes avec le mien dans un coin, on sait jamais!^^
Pascal76
montrable sur Paris
Pascal76
up
alex_91
Je pense que ta vente n'évoluera pas si ton prix n'est pas négociable. En effet j'ai vendu il y a environ un mois sur le forum un P2 8 Go dont je m'étais très peu servi et je l'ai vendu 125€ FDP IN alors que j'en voulais 150€. Il faut donc te résigner à faire quelques confessions si tu veux vraiment le vendre rapidement.
De plus quelques photos seraient appréciables pour se rendre compte de l'état de la bête. Sourire.gif
xu²
Citation (alex_91 @ 16/11/08 - 19:06) *
Je pense que ta vente n'évoluera pas si ton prix n'est pas négociable. En effet j'ai vendu il y a environ un mois sur le forum un P2 8 Go dont je m'étais très peu servi et je l'ai vendu 125€ FDP IN alors que j'en voulais 150€. Il faut donc te résigner à faire quelques confessions si tu veux vraiment le vendre rapidement.
De plus quelques photos seraient appréciables pour se rendre compte de l'état de la bête. Sourire.gif

Pascal76 peut aller se confesser, si tu penses qu'il en tirera une meilleure vente thumbup.gif mais tu lui conseille certainement de faire des concessions

tongue.gif
Pascal76
je ne suis pas pressé ni obligé de le vendre
alex_91
Citation (xu² @ 17/11/08 - 13:24) *
Citation (alex_91 @ 16/11/08 - 19:06) *

Pascal76 peut aller se confesser, si tu penses qu'il en tirera une meilleure vente thumbup.gif mais tu lui conseille certainement de faire des concessions

tongue.gif

Ouais, c'est vrai j'ai dit n'importe quoi. C'est à cause du fait que j'étudie les Confessions de St Augustin et du coup je suis complètement perdu. thumbup.gif
Pascal76
up
Pascal76
up
Pascal76
ben désolé pour les images mais j'ai vendu mon appareil photo en attendant l'été prochain ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.