Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OUAISSSSSSSS
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
Marco Polo
je suis dsl mais là ça mérite un thread

0-1 à 3 minutes de la fin et victoir 2-1 de la France contre les Anglais fetes.gif fetes.gif fetes.gif
don_al_duck
MDR!!!

T'es un peu rapide, toi! En tout cas, j'ai beau detester le foot, je me suis force a regarder ce match et j'en suis pas decu: MAIS QUELS GUIGNOLS, CES ANGLAIS!!!
Wickeed
Pareil je me suis forcé a regardé lol.gif

J'en reviens pas le nombre de faute des anglais... c'est presk du rugby...
tartine
J suis trop content, Vive barthez qui a arréter un péno, zidane qui a marqué 2 buts, et henry qui a procuré à la france un péno !!!
ALLEZ LA FRANCE fetes.gif fetes.gif fetes.gif
don_al_duck
Euh...

C'etait du rugby... Nuance.
Wickeed
Ahhhhhhh... je me disais bien aussi !

lol.gif
Struddel
trop fort le match bigyellow.gif
G.max
memorial !!!
j'ai quand meme stresser en me disant qu'il allaient se faire éliminer dès la 1er match :s lol
Struddel
battre, pas éliminer clindoeil.gif
kanard
Superbe match! pour une fois que je regarde un match jusqu'au bout je ne suis pas déçu! fetes.gif fetes.gif fetes.gif
nicolinux
Moi comme d'hab je n'ai pas regardé et, si si je vous assure, je vais toujours aussi bien ce matin !! lol.gif

Bon un peu de chauvinisme de temps en temps ne fait pas de mal alors : bravo la France !! (quand même un très grand effort que je fais là...)
ashem
Hallucinant !!!

merci Barthez aussi d'avoir arréter le péno qui aurait permis un bon 2-0 aux Anglais... Et merci à Zizou d'avoir superbement tiré le coup franc, merci à Henry d'avoir anticipé la mauvaise passe en retrait ou le mauvais dégagement de l'anglais, merci au gardien anglais d'avoir fait faute (et pourquoi il a pas été expulsé lui ? _hein_.gif rolleyes.gif ), re-merci Zizou d'avoir re-marqué, mais surtout, merci à cette putain de chance d'avoir eu un coup franc et un péno en 2 minutes !!!!!!!!!! quoi.gif quoi.gif bigyellow.gif

Et bien joué les Anglais aussi qui auraient quand même mérit un match nul, voire une victoire, parceque les Français ont vraiment été mauvais même s'ils avaient la possession de balle... rolleyes.gif
gflogic
C'est grâce à moi, je leur ai lancé plein d'énergie vitale à travers ma télé pour qu'il gagnent. J'ai eu peur jusqu'à la 90e minute, mais les 2 buts presques enchainés c'était vraiment beau !

Au passage, bien que les anglais jouaient bien, je trouve que les tacles et autres coups non sifflés par l'arbitre c'est abusé... Ca partait du tac-o-tac lorsque 1 français faisait la même chose.
Cyrille
j'etais comme ca a la 90e triste.gif trop rageant ce match

et à la 90+1 lol.gif à la 90+2 (superbe passe en retrait de l'anglais suivi du peno) lol.gif lol.gif

et aprés pendant 10 minutes : bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif la tete du coach anglais sur le banc c'etait jouissif

lol.gif bravo.gif bravo.gif

/6r un homme pas trés chauvin mais bourré d'humour

ps : swis forza
Titoune
Moi j'ai regardé jusqu'à la 85e et pis ma mère est venu me chercher chez mes cousines Grrrr.gif ...Merci France Info qui diffusait les commentaires... jap.gif

On a encore bouffé du rosbeef!!! bigyellow.gif
Et la dernière fois, c'était au rugby et on a fait un grand chelem fetes.gif
tartine
Moi j'ai trop aimé la tête de jacques Santini quand zidane a marqué le premier but !!! Trop délire, il était tout d abord désespéré puis après il a sauté de joie, c'est trop fort !!! mdr.gif

Mais en tout cas, ALLEZ L EQUIPE DE FRANCE !!!! france.gif
Titoune
J'ai aussi adoré l'arret du nez de barthez bigyellow.gif
tartine
Mdr, et encore barthez à la fin quand zidane marque le péno; il est accroupi, et il fait " ouai ouai ouai " avec ses bras !!! lol.gif
Frelon
ça m'énerve !!!
Vous avez toujours de la chance les français !!! 2 buts de m**** !!! Sans cette faute près de la surface, la bourde de Lampard (?) vous auriez perdu !!!

Et sans Zidane vous êtes rien !!!
Avec lui y a pas de suspens !!! Quand il tire un coup franc on est sûr qu'il va marquer !!! Je le reconnais il est fort mais je l'aime pas !!! lol.gif Je sais pas pourquoi !!!

Bon ce soir 18 h (17 h heure locale) c'est du sérieux !!! L'Italie entre en compétition contre le Danemark !!! On a un avantage net sur le papier mais on sait jamais si le Danemark est capable de battre la France (référence à la Coupe du Monde 2002) blbl.gif

F O R Z A I T A L I A
Peeeeeee
quand je pense que j'ai tourne la tete au moment du coup franc!!!!!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai juste vu le ralenti colere.gif

rondidju, j'y croyais plus moi, a ce but. Et le zidane qui nous la fait ultra modeste a la fin, en disant: on doit le match qu'a Bartez. Allons allons, certes il arrete un peno terrible, mais il faut encore marquer deux buts derriere!
France POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA
tartine
Bah tu c'est quoi Frelon, rien que pour ce que tu viens de dire, je dit: ALLEZ LE DANEMARK et OUHHHHHHHHHHHH LES ITALIENS !!!!! ( comme tu es pour l Italie ) !!!!!!!!!!!!! Grrrr.gif

france.gif france.gif france.gif france.gif
Frelon
C'est pas une petite tartine au tartare (?) qui va nous enmpêcher de gagner !!! AHAHHA

Sur le papier l'Italie a un avantage net mais on sait jamais si le Danemark A BATTU la France (référence à la Coupe Du Monde 2002) bravo.gif

Allez faites nous vibrer les Del Piero, Totti, Vieri et autres !!!

FORZA ITALIA !
tartine
Bah on va voir ça ce soir !!! Si l Italie gagne, je mangerai une tartine au beurre, et si le danemark gagne , tu fait de même lol.gif !!
oki fou.gif ?? blbl.gif
Frelon
Ok !!! Je peux mettre de la confiture quand même sur le beurre ???!!!
Parce que juste avec du beurre seek.gif
tartine
Lol, c'est accordé !!!! bigyellow.gif
Alban
fetes.gif fetes.gif fetes.gif Hum Allez le danemark
Titoune
Allez les Danois !!!!
Bouhhhhhhhhhh les pizzaiolos!!! blbl.gif
tartine
ahahahahahah trop rigolo Titoune !!!! lol.gif
Struddel
Citation (Frelon @ 14/06/04 - 12:55)
Sur le papier l'Italie a un avantage net mais on sait jamais si le Danemark A BATTU la France (référence à la Coupe Du Monde 2002) bravo.gif

et la France a battu le dannemark en 98 à la coupe du monde et en 2000 à l'euro.

Et la france a battue l'italie en 98 et en 2000 aussi d'ailleurs.

C'est fun ceux qui se souviennent que des coupes qui les arrangent bigyellow.gif
Antoine
Les Italiens?

Les mecs qui tombent dès qu'on les effleure?
Les mêmes qu'on a battus à l'Euro 2000? Gnark gnark gnark...

Citation
Et sans Zidane vous êtes rien !!!

Ah bah oui, c'est vrai que l'Italie sans Del Piero ou Totti, c'est pas pareil par exemple...

N'importe quoi.

Tant qu'à faire des commentaires, autant faire des commentaires intelligents.

En attendant, ca fait longtemps qu'on n'a pas vu l'Italie championne de quoi que ce soit. Alors un peu de respect. bigyellow.gif
Titoune
C'est au dépend de qui que la France est championne d'europe au fait? c'est contre qui qu'ils ont gagné en finale? et il me semble que c'est pas Zidane qui a marqué ce soir de 2000... bigyellow.gif
Désolé Frelon, mais je crois qu'il n'y a pas grand monde avec toi sur ce sujet blbl.gif
Et allez les Krisprolls !!!

[Edit] oups, les Krisprolls c'est suedois, pas danois dehors.gif
tartine
Trop délire titoune !! Tu vois bien Frelon, en insultant la france, tu te met tout le monde à dos blbl.gif !!!
Marco Polo
Citation (Struddel @ 14/06/04 - 16:05)
Citation (Frelon @ 14/06/04 - 12:55)
Sur le papier l'Italie a un avantage net mais on sait jamais si le Danemark A BATTU la France (référence à la Coupe Du Monde 2002)  bravo.gif

et la France a battu le dannemark en 98 à la coupe du monde et en 2000 à l'euro.

Et la france a battue l'italie en 98 et en 2000 aussi d'ailleurs.

C'est fun ceux qui se souviennent que des coupes qui les arrangent bigyellow.gif

j'allais le préciser bigyellow.gif

et pis c'est le meilleur qui gagne hein c'est pas que de la chance, les anglais ont mal géré leur fin de match et le pressing encore plus poussé à la fin des français a fonctionné c'est tout langue.gif
Titoune
En résumé, et dans la langue de ces rosbeef, WE ARE THE BEST bigyellow.gif
Enfin, je préfère pas trop parler, car on sait jamais.
Mais chers joueurs de l'équipe de france, sachez que vous avez toute une nation (meme de non footeux comme moi) derrière vous,ALORS FAUT PAS NOUS DECEVOIR!!! bravo.gif
Struddel
toutes les grandes équipes ont une part de chance avec eux de toutes façon clindoeil.gif
Frelon
En attendant c'est pas l'Italie qui a fait ses bagages après une semaine au Mondial 2002 !!! blbl.gif

lol.gif je sens qu'on va aller comme loin comme ça !!!
nicolinux
Je me permets d'ajouter un peu de piment dans ce sujet. Mon piment aurait pu aussi aller dans la rubrique Blangues pas droles mais je le trouve mieux ici.

Au lendemain de la défaite des Italiens contre nous (je ne sais plus quand, l'Euro je crois), un blague a circulé :

Savez vous comment reboucher une bouteille de champagne ?

Demandez aux Italiens... lol.gif

Voila, maintenant ca marche pour les anglais aussi !! lol.gif

Bon, je ne vais pas m'attarder ici moi...

dehors.gif
G.max
loool!
ca marche un peu pour tout les perdant...... clindoeil.gif
nicolinux
Ah mais non, si j'ai bien compris (excusez ma connaissance en foot qui frole le néant) c'est qu'ils l'avaient ouvertes mais que, au dernier moment, Zizou (le seul que je connaisse) marque un but !

Et hop, plus qu'à la reboucher... lol.gif
Titoune
Non, je crois que c'est de Trezeguet le but (en tout cas, l'un des deux)
G.max
negatif..... 2but de zizou !

1 coufrant direct
1penalti....

Tout ca en 2 min de temps additionel:d:d:d lol.gif
nicolinux
Juste le temps de reboucher !! lol.gif
Titoune
Je parlais de la finale de l'Euro 2000 face aux pizzaiolos clindoeil.gif
Marco Polo
but de Wiltord à la dernière seconde après un long dégagement de Barthez, prolongations et reprise de volée sublime de Trezeguet sous la barre transversale quelques minutes après clindoeil.gif

fetes.gif bigyellow.gif
Titoune
Je me disait bien que j'était pas encore complètement Alzheimer... bigyellow.gif
Struddel
Citation (Frelon @ 15/06/04 - 12:26)
En attendant c'est pas l'Italie qui a fait ses bagages après une semaine au Mondial 2002 !!! blbl.gif

l'italie elle a quand meme fait ses baggages avant la finale siffle.gif
T.Tom's
Citation (Struddel @ 15/06/04 - 22:52)
Citation (Frelon @ 15/06/04 - 12:26)
En attendant c'est pas l'Italie qui a fait ses bagages après une semaine au Mondial 2002 !!!  blbl.gif

l'italie elle a quand meme fait ses baggages avant la finale siffle.gif

lol.gif

Mouahaha
Marco Polo
moqueur.gif bigyellow.gif

ils gagneront pas l'Euro blbl.gif
Titoune
Vu comme ils ont commencé les pizzaiolos... bigyellow.gif ca m'étonnerai qu'ils soient en finale blbl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.