Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NW-A3000
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
Alex7702
Salut,

J'aimerais savoir à combien vous estimeriez mon baladeur Sony NW-A3000 violet acheté le 26/06/2007 à Auchan (une promo, le baladeur était à 150€ au lieu de 299€ à l'origine...)
J'en ai pris grand soin, la batterie tient encore très bien, j'ai l'emballage d'origine toute la doc et les accessoires.
Deux petits bémols sur l'état général :

- Le baladeur est tombé face avant sur des graviers et la face avant a quelque "points" (pas des rayures, juste des petis impacts) à côté des boutons (pas sur l'écran cependant).
Au passage, ce baladeur est super solide car à part ça le choc n'a rien détérioré d'aute !

- Le casque d'origine (couleur violette assortie...) marche encore mais les fils sont dénudés en plein milieu...

J'ai la possibilité de le vendre avec des EP 630 de Creative, dès que j'aurai reçu mes D-Jays !

Désolé, pas de photo, mais à part les petits impacts mentionnés l'état général est vraiment bon.

Voilà, merci pour les réponses éventuelles biggrin.gif
Yacine
Les derniers A3000 sont parti sur le forum aux alentours de 70 euros, vu l'état du tien je dirais 60 peut être....
Alex7702
Merci pour ta réponse une fois de plus.
Je comptais le revendre 50 euros à une amie, donc ça va je la vole pas Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.