Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec mon Meizu >> Garantie?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Meizu
rem01
Bonjour,

J'ai un meizu depuis bientôt 1 an mais je l'utilise tellement fréquemment qu'il a depuis peu un gros faux contact, lorsque je touche à peine l'embout des écouteurs le son grésille et se modifie complétement...
Je perds l'intégralité des aigus, des graves.. =/
Quand j'ai recu mon lecteur, j'ai changé directement de firmware, pensez-vous qu'en remettant un firmware dane elec pour faire marcher la garantie, Dane-elec remarquera que j'ai fais des modifications de firmware?

Avez-vous déjà eu affaire à un retour du Meizu chez Dane-elec pour faire faire un échange du lecteur?
L'échange ou la réparation peut se faire facilement?
Merci d'avance thumbup.gif
misterXXC
Hy,

Je suppose que c'est un M6 et tu ne l'a pas acheté directement chez Dane elec donc retour via ton revendeur.

Tu mets le dernier firm dispo sur le site de DaneDigital et roule il n'y a pas d'historique.

Pour les autres questions bien pas de réponse à te fournir.
rem01
Merci pour ta réponse =) . Ouups ^^ Désolé, oui c'est bien un M6 !!
Je l'ai acheté sur Amazon... Apparemment le site n'accepte pas les retours au delà de 30 jours après l'achat... Ils précisent "Garantie constructeur : 1 an" . Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de contacter Dane-elec ^^ en esperant que je n'ai pas a expedier mon meizu a l'étranger... =/
misterXXC
Si c'est un Dane ELec ce sera un retour France.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.