Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I-Doser
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
KromaXamorK
J'étais sur HFR et j'ai croisé un topic qui parlait de I-Doser.
Le principe??? Des sons binauraux qui permettent au cerveau d'être stimulé de façon à recréer certains états.
Bon ben ben voilà testé et dites ce que vous en pensez et si vous suivez un protocole de tests pour voir pourkoi ça marche ou non.
Je vais essayer de me récupérer le pack des effets qui lui est payant car à l'install du logiciel je crois qu'il y en a que 2.
Ah oui précision importante ça ne semble fonctionner de façon plus grande que via une écoute au casque/écouteur de manière concentrée et sur un laps de temps pas trop court. bigyellow.gif
musicos
Ça me rappelle une méthode pour arrêter de fumer qui était basée sur un principe identique...
Fiasco total... biggrin.gif
KromaXamorK
Oui de là à arrêter de fumer...bigyellow.gif
Bon à priori moi je teste Alcohol en moderate (le seul que j'ai pour le moment avec un autre).
Y a du souffle c'est un peu pénible et je pensais que ça faisat trop rien à 30% de lecture, là je tape sur le clavier, ça ressemble un peu oui quand je suis saoule léger. bigyellow.gif

Edit : un lien pour les anglophobes http://www.i-doser-x.tk/
Bon en tout cas 1 chose de sure pour le moment ça fait du bien quand s'arrête. bigyellow.gif
L'effet est très léger chez moi, presque rien de significatif, à priori un bon CD bien choisi, ça ferait sans doute pareil.
Je vais tenter des trucs plus gore ou quand je serais dans de meilleures dispositions.
Nicholas
Quand on vit régulièrement en état d'ébriété, une consommation modérée ne va pas donner grand chose de spectaculaire. Tout est relatif !
Sinon, j'avais essayé quelques packs d'effets, et ça m'avait rien fait, sauf un joli mal de crâne. Merci les bruits stridents.
KromaXamorK
Je suis à 60% de coke, mouais je sens un léger trésaillement, je dois pas être trop réceptive là.

Edit : Comment je suis entrain de me faire tailler là!!! bigyellow.gif
Non mais faut pas croire je suis généralement sobre quand même. bigyellow.gif
Yacine
C'est fou ce que le mot "sobre" peut avoir comme nuances selon les personnes qui l'utilisent...
KromaXamorK
Bande de rabat joies. bigyellow.gif
bidoux
placebo, placebo... jap.gif
KromaXamorK
En tout cas pas chez moi, ça marche carrément pas.
Gwendal
mouais je suis septique moi, j'irais pas tester pour autant bigyellow.gif
après c'est pas moins naturel que l'opium ou la d'autre substance tout a fait naturel bigyellow.gif mais illégal.

limite j'aurais moins peur de la drogue car la sa me fait un peu plus flipper, le pourquoi du comment.
Bientot ExistenZ...
Project Katana
Rien à signaler. Et ce n'est pas mon R10 qui m'aidera à percer les secrets de ce canular. ninja.gif
KromaXamorK
Je suis déçue quand même, les trucs pour bien dormir ou faire des jolis rêves ça m'aurait bien plu si ça marchait.
Yacine
ça existe.... hehe.gif

KromaXamorK
Oui oui y a pas que des trucs de drogués. bigyellow.gif
Gwendal
Derrick, c'est l'arme ultime pour s'endormir vite.
Yacine
Je pensais à quelque chose de plus réjouissant quand même hypocrite.gif
Nicholas
L'intro d'Eugénie Grandet ?
Yacine
CITATION(Nicholas @ 04/10/08 - 14:16) [snapback]579656[/snapback]
L'intro d'Eugénie Grandet ?

Exactement!! comme quoi les ames soeurs ça existe vraiment.... hehe.gif
Cyrille
Moi y'a qu'un truc qui me fait dormir, c'est le sommeil ! Efficacité prouvée par notre équipe d'experts.
Alex 77
J'avais essayé iDoser pendant l'été.
Pas beaucoup d'effet, je trouve ca completement incomparable à une bonne cuite ou autre ...

Quelques petits sautillements mais rien de plus. Parait-il qui en a qui ont réussi a s'faire dessus avec ça .. Faut etre vraiment sensible ...
TomPim
J'ai essayé sur les conseils d'un pote le son cocaïne. Résultat : 30 minutes de perdues et 5 dolipranes en moins dans la boîte. Et dire qu'ils ont trouvé l'attrape-couillon dde l'année avec ça dry.gif (ils en ont même parlé sur LCI) .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.