Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MEMUP V-SLIM 4Go] Avis?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
incubus
Bonjour,

J'ai acheté depuis peu ce baladeur Sourire.gif
Je trouvais qu'il était pas cher du tout (moins de 70 euros) et en plus garantie 2 ans. Par contre, lors de la première écoute, le son était mauvais! Après avoir essayé avec d'autres écouteurs Senheinser, c'était beaucoup mieux. Je ne suis pas non plus totalement satisfait. Ma question est simple: n'ayant aucune comparaison (c'est mon premier baladeur mp3), pensez-vous que les baladeurs comme sony, samsung ou apple sont beaucoup mieux au niveau qualité sonore?

En fait, j'hésite à le retourner et m'en prendre un de cette liste:
Samsung YP_T10JAB 4 Go
Sony NWZ-A816 4 Go

Merci
supervillaiN
samsung et sony sont des marques réputé pour leur qualité audio,à mon avis,fonce!
DclsBOSS
+1 pour une grande marque jap.gif
incubus
Bonsoir

Au final, je me suis acheté le Sony NWZ-A816 4 Go: rien à voir avec le Memup!! C'est le jour et la nuit! En plus, les écouteurs livrés avec le baladeur sont trop bien, même si les intra sont un peu déroutants au début (on dirait des boules quiesse). J'ai été bluffé lors de la première écoute. Enfin un baladeur digne de ce nom!!! Je conseille ce baladeur à 200%!

Merci encore pour vos conseils jap.gif
DclsBOSS
Eh ben, ça n'a pas trainé ok.gif
incubus
CITATION(DclsBOSS @ 01/10/08 - 14:19) [snapback]579138[/snapback]

Eh ben, ça n'a pas trainé ok.gif

En effet biggrin.gif

Bon, après 1 semaine d'utilisation intensive, je ne peux que confirmer ma première impression: ce lecteur MP3 est tout simplement bluffant! Tous les styles de musique passent super bien: on peut notamment choisir un mode d'equalizer prédéfini en fonction du style mais aussi faire soi-même ses propres réglages. Concernant les écouteurs, je m'y suis habitué. Mais il est vrai qu'on est déconnecté de l'extérieur! Seul point négatif: ce baladeur n'est clairement pas fait pour voir les vidéos. De toute façon, vue la taille de l'écran, il ne fallait pas trop compter dessus.

Donc, pour résumé je suis TRES content de ce baladeur!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.