Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NW E002
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
CASSENOISETTE
Bonjour le mp3 de mon fils ne marche plus alors je ne sais plus comment faire pouvez vous m'aider car moi du haut de mes 60 ans je n'y comprend rien; soyez indulgent merci d'avance:
il me marque toujours " no data" qu"est ce que c'est????? mercdi aidepleurant.gif aidepleurant.gif aidepleurant.gif
KromaXamorK
Ben ça veut dire soit :
1-Y a pas de fichiers.
2-Les fichiers sont illisibles.
3-Le format des fichiers n'est pas supporté donc on en revient au 2.
CASSENOISETTE
[quote name='KromaXamorK' date='24/09/08 - 09:47' post='577934']
Ben ça veut dire soit :
1-Y a pas de fichiers.
2-Les fichiers sont illisibles.
3-Le format des fichiers n'est pas supporté donc on en revient au 2.
[/

Bonjour pouvez vous me dire ce que je dois faire et me l expliquer svp merci de vous lire oops.gif oops.gif
KromaXamorK
Je connais pas le fonctionnement de ce baladeur, je serais tentée de dire de le brancher au PC et de faire un format mais pas avec le Sony.
Il doit y avoir le programme propriétaire du lecteur qu'il faut lancer, il doit y avoir une fonction de formatage et ensuite re-transférer des fichiers qui marchent via ce même logiciel.
Zehir
Peut-être les fichiers ont-ils été accidentellement supprimés... mellow.gif

Dans tout les cas: Brancher le lecteur au PC => Accéder aux musiques contenues dans le répertoire du lecteur => Vérifier qu'elles sont présentes et/ou qu'elles sont toujours lisibles.
CASSENOISETTE
CITATION(KromaXamorK @ 24/09/08 - 10:09) [snapback]577943[/snapback]

Je connais pas le fonctionnement de ce baladeur, je serais tentée de dire de le brancher au PC et de faire un format mais pas avec le Sony.
Il doit y avoir le programme propriétaire du lecteur qu'il faut lancer, il doit y avoir une fonction de formatage et ensuite re-transférer des fichiers qui marchent via ce même logiciel.

rebonjour en fait a la maison j'ai le cd du mp3 j'ai deja essaye de le reformater lais ca marche pas alors je ne sais pas cquoi faire d'autre ????
J attends si quelqu un a une idée merci sad.gif sad.gif sad.gif
CASSENOISETTE
hypocrite.gif [quote name='Zehir' date='24/09/08 - 12:25' post='577969']
Peut-être les fichiers ont-ils été accidentellement supprimés... mellow.gif

Dans tout les cas: Brancher le lecteur au PC => Accéder aux musiques contenues dans le répertoire du lecteur => Vérifier qu'elles sont présentes et/ou qu'elles sont toujours

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif Bonjour oui effectivement les musiques sont dessus le petit mp3 de mon fils. Que dois je faire .? merci de vous lire yahoo.gif yahoo.gif
KromaXamorK
Le soucis de ce Sony c'est que pour mettre des fichiers faut obligatoirement passé par Sonicstage (le programme livré avec le lecteur) sinon le baladeur ne reconnait pas les fichiers.
Ces mêmes fichiers ont déjà fonctionné ou le "no data" vient du fait que ton fils ait fait des rajouts sans le logiciel???
CASSENOISETTE
:
CITATION(KromaXamorK @ 24/09/08 - 14:19) [snapback]577993[/snapback]

Le soucis de ce Sony c'est que pour mettre des fichiers faut obligatoirement passé par Sonicstage (le programme livré avec le lecteur) sinon le baladeur ne reconnait pas les fichiers.
Ces mêmes fichiers ont déjà fonctionné ou le "no data" vient du fait que ton fils ait fait des rajouts sans le logiciel???

fullmop.gif fullmop.gif fullmop.gif Rebonjour; non il n'a rien rajouté mais peut etre que c'est moi qui ai enlevé des chansons et enlevée peut etre un logiciel ou autre enfin je sais pas comment vous appelez ca.
Mais de tout facon il a toujours fonctionné et un jour "boum" plus rien !!!!
voila ce que je peut dire mais j'avais dejà essayé avec Sonic stage puisque j'ai le cd, peut etre ne sais je pas m'en servir voila!!!! alors si vous voulez dites moi ce que je dois faire ????
Merci de vous lire thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
CASSENOISETTE
CITATION(CASSENOISETTE @ 24/09/08 - 14:37) [snapback]577998[/snapback]

:
CITATION(KromaXamorK @ 24/09/08 - 14:19) [snapback]577993[/snapback]

fullmop.gif fullmop.gif fullmop.gif Rebonjour; non il n'a rien rajouté mais peut etre que c'est moi qui ai enlevé des chansons et enlevée peut etre un logiciel ou autre enfin je sais pas comment vous appelez ca.
Mais de tout facon il a toujours fonctionné et un jour "boum" plus rien !!!!
voila ce que je peut dire mais j'avais dejà essayé avec Sonic stage puisque j'ai le cd, peut etre ne sais je pas m'en servir voila!!!! alors si vous voulez dites moi ce que je dois faire ????
Merci de vous lire thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

svp personne pour aider une maman, allez les jeunes !!!! merci d'avance lol.gif lol.gif lol.gif ola.gif ola.gif ola.gif
KromaXamorK
Tu as jeté un oeil sur le mode d'emploi de SonicStage ça peut déjà un peu aider???
CASSENOISETTE
CITATION(KromaXamorK @ 24/09/08 - 18:37) [snapback]578027[/snapback]

Tu as jeté un oeil sur le mode d'emploi de SonicStage ça peut déjà un peu aider???

walkman.gif walkman.gif :walkman:Bonsoir je vous remercie de me repondre, oui effectivement j'ai deja essaye de remettre le cd mais rien y fait ! argue.gif argue.gif merci
KromaXamorK
Ouh là je crois qu'il va falloir procéder par étape vu que t'es pas très précise. bigyellow.gif
Est ce que SonicStage est installé sur ton ordi???
CASSENOISETTE
CITATION(KromaXamorK @ 24/09/08 - 18:48) [snapback]578031[/snapback]

Ouh là je crois qu'il va falloir procéder par étape vu que t'es pas très précise. bigyellow.gif
Est ce que SonicStage est installé sur ton ordi???

biggrin.gif biggrin.gif Bonjour oui SonicStage est installé sur mon pc
Que dois je faire..??? merci de vous lire oops.gif oops.gif
CASSENOISETTE
argue.gif argue.gif bo,jour je viens de reformater la cle comme dit dans le manuel et ca me dit encore "no data" cela fait 3 fois que je le fait, quelqu'un a t il ou a t elle eu le meme probleme et pourrait me donner la solution ? merci de vous oops.gif oops.gif argue.gif lire
KromaXamorK
Tu as remis des fichiers MP3 en suivant???
Skiro'n
Voici quelques étapes, dis-nous où tu coinces (ou ce que tu ne comprends pas) :
  • Il faut avoir installé SonicStage et qu'il marche
  • Une fois le walkman branché, il doit être reconnu par SonicStage
  • Il doit y avoir de la musique dans la bibliothèque de SonicStage
  • Il suffit alors de transférer la musique depuis la bibliothèque vers le walkman (dans SonicStage bien sûr)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.