Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pink Floyd] Richard Wright est mort
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
PinkFloyd
Respect à eux. Leur musique qui m'accompagne au quotidien depuis des années, sur laquelle j'ai souvent lâché une larme, une musique maintenant gorgées de souvenirs...
Heureusement, même s'ils partent, leur oeuvre reste.

Leur talent mérite d'être reconnu à sa juste valeur.
Y en a marre des jeunes qui crachent dessus alors qu'ils ont créé une oeuvre fabuleuse, de plusieurs pièces, toutes différentes, se complétant et formant finalement une alchimie parfaite.

Que Richard Wright repose en paix.

Respect. ouin.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Project Katana
sad.gif

je suis justement en train d'écouter l'album "The Wall" en ce moment même.
Guibulle
sad.gif

paix a son âme , et ils ont un respect total de ma part ces gens la !

il nous reste cependant leurs œuvres walkman.gif , bonne écoute ...
Max
sad.gif

par contre :

CITATION(PinkFloyd @ 15/09/08 - 19:06) [snapback]576402[/snapback]

Leur talent mérite d'être reconnu à sa juste valeur.
Y en a marre des jeunes qui crachent dessus
faut arrêter de craquer là, je connais quelques groupes qui aimeraient être aussi adulés que Pink Floyd hein.
PinkFloyd
CITATION
faut arrêter de craquer là, je connais quelques groupes qui aimeraient être aussi adulés que Pink Floyd hein.

T'as mal compris mon message, quand je dis "y en a marre des jeunes [...]" je ne parle pas des "jeunes" groupes de musique, mais des jeunes gens des générations actuelles qui crachent sur Pink Floyd parce que "c'est de la musique de vieux" (argument bidon) et qui adulent la tecktonik à côté. unsure.gif
J'ai seize ans et c'est pas pour ça que j'irais dire que c'est un groupe naze parce qu'il est vieux. wink.gif
Yacine
Ouais enfin moi des "jeunes " qui crachent sur Pink floyd j'en connais pas tellement....
C'est pas bon de généraliser comme ça... Pink Floyd est surement l'un des "groupes de vieux" les plus appréciés des jeunes .....

Et en se relisant il se rendit compte de la platitude de ses propos mais ne changea rien.....
PinkFloyd
J'en connais et j'en croise tous les jours au lycée.

Bien-sûr, je tiens pas à généraliser... M'enfin je dis ce que je vois autour de moi ! Peut-être que pour vous c'est différent... wink.gif
musicos
CITATION(Max @ 15/09/08 - 20:44) [snapback]576444[/snapback]

Ben faudrait qu'ils le méritent déjà, pour certains... Sourire.gif
le masseur aveugle
Pour les fans qui ont eu la chance de les voir en concert, pink floyd est un groupe de live, sa musique prendrait vraiment toute sa dimension. Je veux bien le croire quand on voit la qualité du live pulse.
CITATION
Ben faudrait qu'ils le méritent déjà, pour certains...

effectivement c'est bien beau de vouloir tuer le père, mais peu de groupes y sont parvenus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.