Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Puissance sonore des modeles himd
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
VALMONT
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connais la puissance sonore (mw en 16 ohm)
des nouveaux modeles himd :
mznh 600
mznh 800
car je trouve que cela est important de pouvoir monter le son lorsqu'on le desir ou si on veut brancher des enceintes passives ...
Merci d'avance
future love
Bonjour,

Malgré mes recherches je n'est pas trouvé les puissances sonores des différents modèles de Hi-MD frown.gif

Pour le raccordement à des enceintes ou a une chaine-hifi, certains minidisc auront la fonction 'line out' qui amplifiera le son pour un meilleur résultat mais ca ne sera le cas que pour les modèles haut de gamme: le mz-nh900 et nh1.

P.S. La puissance sonore devrait etre équivalente a la gamme actuelle, en espérant que certains modèles ne soient pas plus faibles que les autres.

[Edit] Seules puissances trouvées; celles du nh1 et du eh1 (lecteur simple):
5mW+ 5mW [16ohms]

@+ Sourire.gif
VALMONT
Merci
j'espere que cela est suffisant pour avoir un bon volume d'écoute je n'ai pas trop de notion de puissance mais je sais que de temps en temps la puissance se révele nécessaire et mieux en avoir trop que pas assez . J'hesite avec un IRIVER IFP 790 et lui dispose de 2X 18mw en 16 ohm ce qui est conséquent.
Si il y a quelqu'un qui possede un 600 ou un 800 peut il me dire si la puissance dispo est suffisante ou meme mérite des eloges.
Merci jap.gif
benmail
La fait d'avoir une puissance sonore supérieure ne veut pas du tout dire que le volume est supérieur. Cela peut même être l'inverse !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.