Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne nuit !
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
I love mon ibead
...parce qu'on s'en va pas sans dire "au revoir" !!! J'en vois plein qui le font et j'ai les noms !!!

Bonne nuitée tlm !!IPB Image
HeartOfDarkness
lol Bonne nuit ILMI, et bonne nuit tout le monde, je tire effectivement ma révérence. Sourire.gif
boogieplayer
Bonjour !

Debout à 7h00 ! langue.gif
I love mon ibead
pareil....j'aime pas mon radioréveil IPB Image
neo spank
bonjour , debout à 17h30 et coucher à 1h que de dur journée bigyellow.gif
I love mon ibead
16h30 !!! Tu as dormi 16h30 d'affilées, Neo????
Mais....mais y'a que les nourrissons qui peuvent faire ça !!! Suis impressionnée...

Bon, après être tombée amoureuse du IGP100 d'iriver (je vais changer de pseudo, tiens....) je vais me coucher et faire de jolis rêves.

Bon week-end tout le monde, je vais essayer de dormir 16h d'aff.... bigyellow.gif
fortsympa
Citation (I love mon ibead @ 22/11/03 - 03:08)
16h30 !!! Tu as dormi 16h30 d'affilées, Neo????
Mais....mais y'a que les nourrissons qui peuvent faire ça !!! Suis impressionnée...

Sache que Neo est encore un gros Bébé bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif langue.gif langue.gif langue.gif

Sacree I love my Ibead, j'aime te lire car j'aime ton humour
neo spank
suffit d'avoir de l'abitude, apres dormir 16h d'affiler devient facile, nan en faite je suis tout le contraire, meme pendant les vancances je me leve a 8h30.
I love mon ibead
La fenêtre-automatique-qui-passe-son-temps-à-surveiller-qui-poste-quoi vient de m'accuser de flood !!!! Quelle honte !!! C'est de la diffamation ça, non? langue.gif

bigyellow.gif Chaaaaaaaaaalut !!
Pas réussi à dormir 16h, mais j'ai passé un trèèès bon vik-end moi bigyellow.gif

@Fortsympa : Merci pour le compliment très cher amour.gif bigyellow.gif
I love mon ibead
Bon, et bien, vu l'heure tardive, je vais z'au lit.

Bonne nuit tlm !!!

Je rêve ou y'a que moi qui dit bonne nuit ici.... Grrrr.gif ...ah non, y'a HoD aussi, il est poli ce garçon, c bien clindoeil.gif
HeartOfDarkness
lol Voui madame IPB Image, bonne nuit de nouveau, dormez bien et que vos rêves soient doux et érotiques. IPB Image
LCdI
Bon ben Bonjour les Gens

H@ve good D@y

And H@ve FUN Sourire.gif
boogieplayer
Bonjour...

IPB Image
Flo
Bonne nuit tout le monde.....Merci de cette première journée parmi vous!
Faites de beaux rêves..... rolleyes.gif
LCdI
bon allé dodo ...

je vais réver à mon prochain Nex iA+ Sourire.gif euh du moins
après les reves érotiques rolleyes.gif

hum on va mettre ca sur la dos de la fatigue

@peluche les gens
I love mon ibead
Bonne nuit tout le monde, moi je suis vanée. Dure journée.
Dormez bien! Avec ou sans rêves érotiques, vous faites comme vous voulez! Perso, je sais ce que je vais faire clindoeil.gif

@1 de ces jours.
Bye!
I love mon ibead
Aaah !!!! Je reviens pour dire un truc, au sujet de Boogie !!!
Je viens de cliquer sur les liens qu'il y a dans sa signature (vi, suis un peu longue aussi).....j'ai commencé à lire....et ben suis pas couchée !!!
Et dire, que mon imprimante est out !!! J'ai mal aux yeux !!!

@+
HeartOfDarkness
Voui, tu m'étonnes, Boogie is DA MAN ! Sourire.gif Tous les forums n'ont pas la chance d'avoir le Bernard Henri Lévy du Cyberespace comme administrateur... langue.gif lol

Sérieux, moi, respect, en tous les cas, j'étais sur le c*l quand je les ai vu... Sourire.gif

Sinon, et bien dodo ! Dire que je dois me lever dans deux heures... :ph34r:
neo spank
mais vous dormez jamais, t'arrive a recuperer en 2h lol t'es un surhomme bigyellow.gif
boogieplayer
Citation (I love mon ibead @ 26/11/03 - 03:22)
Aaah !!!! Je reviens pour dire un truc, au sujet de Boogie !!!
Je viens de cliquer sur les liens qu'il y a dans sa signature (vi, suis un peu longue aussi).....j'ai commencé à lire....et ben suis pas couchée !!!
Et dire, que mon imprimante est out !!! J'ai mal aux yeux !!!

@+

Sourire.gif

Au nom du bot ? La DUDI ? Le pére de l'homme ?

En tout cas merci.

@ HOD : IPB Image
Flo
J'ai fait un tour aussi, suite au mess de ILMI..... Fiouuuu..... J'adore les mots, les phrases, les textes.... Je n'accroche pas au "fantastique", mais je tire ma révérence Sourire.gif
Par contre je prends note de Publibook, je ne connaissais pas. J'ai un livre "sous le coude"....Alors c'est à voir.....

Bravo à toi Boogie IPB Image
boogieplayer
Merci.... tout simplement merci... IPB Image

Mais les mots se sont à nos yeux ce que sont les pétales de rose à nos mains, la douceur d'un instant...

Rien ne remplace ces instants de partages, de ceux qui font se sentir plus grand... commes les étoiles dans le ciel et le sel dans la mer.

Libera me...
Ryddenn
Je te félicite aussi, j'ai "dévoré" Au nom du B.O.T. en 4 heures quand je l'ai vu (il y a une dizaine de jours).
Au fait, tu vas finir de publier Ultime partage ???
boogieplayer
Oui je vais le finir Sourire.gif
Ryddenn
Citation (boogieplayer @ 26/11/03 - 16:24)
Oui je vais le finir Sourire.gif

Très bonne nouvelle merci (je m'en doutais mais bon, autant s'en assurer bigyellow.gif )
Flo
Bon allez....Je vais me coucher....J'ai pas trop le choix, ou je fume, ou je me couche! frown.gif

Une bonne nuit à vous.....Une p'tite pensée pour HOD qui doit dormir comme un ange pour rattraper ses seulement 2h de sommeil de la nuit dernière.....IPB Image

Doux rêves.......... Sourire.gif
HeartOfDarkness
Et non ! Sourire.gif

Mais c'est gentil, pour la pensée (sans parler du smiley associé clindoeil.gif ) ! Sourire.gif

Doux rêves à toi aussi, championne réelle ou virtuelle, mais tous les cas incontestée, du lancer de père Noël ! Sourire.gif

IPB Image
Flo
Bon allez, faut vraiment que j'aille me coucher...... Debout 7h00 demain, et faut que je sois en forme pour "réveiller" "dynamiser" mon p'tit groupe qui doit totaliser 1245 ans!! blink.gif

Pis ma boîte aux lettres étant désespéremment vide.......IPB Image........Il ne me reste vraiment plus qu'à IPB Image
HeartOfDarkness
J'y vais aussi.... Et ta boîte aux lettres, tu le sais bien, ne peut pas rester très longtemps vide.... clindoeil.gif

IPB Image

Tel Buck et sa forêt dans l'une des merveilles de Jack London, je réponds à l'appel de mes draps qui est pour moi maintenant aussi irrésistible que le chant des Sirènes de l'Odyssée (cette phrase n'ayant pour autre but que celui de communiquer mon envie de dormir aux éventuels insomniaques désoeuvrés rodant encore ici à une heure si indue - sauf Nymph, bien sûr Sourire.gif ).

Bonne nuit tout le monde ! A demain pour de nouvelles aventures ! IPB Image
Clochette
Aaah ! Ben y'a un topic bonne nuit !!!

Alors, Bonne nuit tout le monde !!!IPB Image
Dormez bien....
boogieplayer
bonjour IPB Image
Flo
Waouh!!! IPB Image

Quelle vision matinale!! langue.gif
LCdI
bon ben KiKooo les gens
moi je lève Sourire.gif
neo spank
tu te leve de bonheur toi bigyellow.gif
Flo
Oh!!! C'est trop mimi ça!!! Je connaissais pas!!

Extra!! langue.gif
LCdI
arf ouep pas mal clindoeil.gif
LCdI
Bon allé KiKooo les gens et bonne nuit

Je commence à avoir les Zieux en couilles d'hirondelle lol.gif
Flo
Vi t'as raison faut y aller!!!
Bonne nuit à tous....IPB Image
ghost
Bonne nuit tout le monde, je vais hanter le forum!! WHOUUUUUUUUUUUU WHOUUUUUUUUU

A+ clindoeil.gif
LCdI
KiKoo les gens
Bon reveil et bonnes Journée
ghost
Le réveil sonne dans 2 heures, Grrrr.gif Grrrr.gif Bonne nuit clindoeil.gif

A+ clindoeil.gif
LCdI
blink.gif

KiKoo les gens et bonne Journée, je serai encore resté au lit moi ...
boogieplayer
Bonjour

IPB Image
Clochette
Bonjour tout le monde !!! Comment ça va bien? bigyellow.gif

Boogie, bravo, tes dents brillent.... Sourire.gif T'as pas pris ta douche ce matin? clindoeil.gif unsure.gif
Flo
Bonjour!!!!

Couchée 21h30....Levée 11h30 !!! blink.gif Et si je vous dis que je suis "nase", vous me coyez????
Ben je le dis quand même!!! Je suis complètement "dans l'coltard"!!! IPB Image
boogieplayer
Citation (Clochette @ 02/12/03 - 10:24)
T'as pas pris ta douche ce matin? clindoeil.gif unsure.gif

Non... une fois par mois. Même si c'est pas nécessaire lol.gif
LCdI
arf ok je comprens mieux ton Avatar now ...
en fait c une photo d'un de tes MorBak
:ph34r:

Bon suis désolé mais en ce moment je suis plustot fatigué ce qui ce ressent dans mes blagues pas drole, je tiens à m'excuse auprès de la comunauté

Désolé
HeartOfDarkness
Il va falloir étudier la question de te bannir, je crois.... langue.gif
Clochette
quoi.gif banni pour blagues pas drôles ?
Ben mede alors.....
Va plus y avoir personne sur ce forum.... langue.gif
HeartOfDarkness
lol Ben alors ? Z'avez pas vu le panneau marqué "goulagh" à l'entrée ? langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.