Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin du Logo Gmp3
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
oOKaMiZuKOo
Bah tout est dans le titre... J'aurai juste besoin d'un logo de Gmp3 sur fond blanc ou transparent svp (si ça existe langue.gif )... merci Sourire.gif
En *.psd c'est encore mieux clindoeil.gif

... je me fais une sign et un avatar c'est pour ca .... ^^
Cyrille
L'idéal ca serait le .ai quand même jap.gif
oOKaMiZuKOo
CITATION(Cyrille @ 09/09/08 - 18:09) [snapback]575221[/snapback]

L'idéal ca serait le .ai quand même jap.gif

Bah photoshop pour pas citer son nom j'utilise, mais si accepte photoshop fait, alors content je serai.

Sinon, je peux toujours le refaire avec l'image duy casque qui il me semble est un beyer... me faudrai juste a ce moment la la police utilisée svp (et je ne revendrai pas ces informations a la Chine promis !)
KromaXamorK
Le gif suffit pas???
oOKaMiZuKOo
CITATION(KromaXamorK @ 09/09/08 - 18:40) [snapback]575231[/snapback]

Le gif suffit pas???

Bah il est sur fond noir... mais c'est pas grave, j'ai la solution Sourire.gif

Vu que je vais recevoir le DX-1000.....

Je suis passé de ça :
Image IPB
à ça:
Image IPB

C'est fou ce qu'on peut faire quand on a rien a faire justement ^^
bidoux
Très joli laugh.gif .
KromaXamorK
Lol. bigyellow.gif

Edit : OTAN pour moi je pensais que tu parlais de celui là : Image IPB
oOKaMiZuKOo
Arf, c'est ma faute, j'avais pas pensé a ce logo la .....

Vu que j'entre dans la secte du DX1000 je me permet d'offrir a kernel_rulez son avatar ^^
Image IPB
KromaXamorK
Oui c'est bien ça va nous changer de son insecte pourri. bigyellow.gif
ghyz
Ton avatar est pas mal mais si je peux me permettre le sien à base de petite bébête qui rôde est vraiment top

edit : Kroma bigyellow.gif
oOKaMiZuKOo
CITATION(ghyz @ 09/09/08 - 20:10) [snapback]575254[/snapback]
Ton avatar est pas mal mais si je peux me permettre le sien à base de petite bébête qui rôde est vraiment top

Je suis d'accord, sauf que je lui propose un avatar unique ^^ et pour un "collectionneur?" ça compte bigyellow.gif

Kroma, si tu as peur des bébètes, je te propose de les écraser a coup d'éléphant hypocrite.gif
Image IPB
KromaXamorK
C'est surtout que quand il poste j'ai toujours l'impression d'avoir une bestiole sur mon écran. bigyellow.gif
Cyrille
on est tous un peu comme ca !
Project Katana
Faudrait que l'on se cotise tous pour acheter une tapette anti-mouches. Ca vous dit?
Nicholas
Ou que vous vous cotisiez pour soudoyer un modo.

siffle.gif
kernel_rulez
Merci, je le mets dans ma signature (j'adore ma bestiole en avatar) bigyellow.gif

Alors, tu l'as reçu ton casque ? Content ?
oOKaMiZuKOo
CITATION(kernel_rulez @ 10/09/08 - 00:13) [snapback]575313[/snapback]
Alors, tu l'as reçu ton casque ? Content ?

Non toujours pas, je l'ai acheté mercredi de la semaine dernière, il me l'a envoyé que Lundi... donc je devrai (si la douane s'en mêle pas) le recevoir avant la fin de semaine. bigyellow.gif ... mais punaise que je suis impatient !

Je vois d'aiileurs que tu as commandé le Pico DAC ... lol on va croire que je te copie c'est pas possible mdr ! xD .... bah en tout cas dès que j'ai les sous je fonce ! (enfin pas trop non plus vu l'attente..)
oOKaMiZuKOo
Parce que je suis de bonne humeur et parce que j'ai pas beaucoup dormis... je propose a l'équipe GMP3 un petit quelque chose pour les remercier de leur conseils précieux et instructifs !

J'espère que ce wallpaper 1280x1024 vous plaira bigyellow.gif
Image IPB
DclsBOSS
Il craque...

ok.gif
Greg
la typo utilisée est TheMix et le logo est dispo ici en eps Sourire.gif
Gwendal
un pti imprim écran de la page d'accueil sa suffit pas ?

[EDIT] bon ba le temps j'écrive... clindoeil.gif

[EDIT-2] j'en ai profité pour le choper aussi, mais impossible de l'ouvrir avec CS3 triste.gif
oOKaMiZuKOo
CITATION(Greg @ 12/09/08 - 18:38) [snapback]575806[/snapback]

la typo utilisée est TheMix et le logo est dispo ici en eps Sourire.gif

Merci pour le logo Greg..... mais comme Gwendal je n'arrive pas a l'ouvrir, j'ai installé exprès Illustrator CS3 pour l'ouvrir et 2 ou 3 logiciels trouvés ça et la sur le net mais sans succès.... Le fichier est peu être devenu incompatible avec les versions récentes non ?
DclsBOSS
CITATION(oOKaMiZuKOo @ 14/09/08 - 15:59) [snapback]576170[/snapback]

Le fichier est peu être devenu incompatible avec les versions récentes non ?

C'est rarement dans ce sens là ^^
Gwendal
sa arrive pourtant Sourire.gif après je sais pas si ça vient de la.
oOKaMiZuKOo
Ou le fichier est tout simplement corrompu .... :/
diesp
Idem sur CS4. Que cela soit Ai ou Ps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.