Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Casque fermé
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
b0wh
Hello !

J'ai actuellement un Porta Pro.. très bon casque mais casque ouvert !
Donc dans les transports.. pas très discret niveau son.
Je voulais savoir donc quel casque fermé équivalent niveau son au Porta Pro voir mieux serait bien pour mon usage et pour.. mon porte feuille ninja.gif

Donc niveau utilisation bah transports (RER surtout donc faut que ca couvre les bruits ambiants)
Dans la rue..
Niveau son ca peut aller de l'électro, du rock en passant par du classique ou de la disco.. donc plutôt un casque polyvalent..
Si il vous faut d'autres critères, faites moi savoir, si ce post est un doublon, dites le moi et fermez-le..

Sur ce, thanks ! jap.gif
KromaXamorK
HFI-780 mais cable long et carrément meilleur dans les boum et le reste. bigyellow.gif
b0wh
Merci pour avoir déplacer le sujet au bon endroit jap.gif
J'avais pas fais gaffe a cette sous-partie, mea culpa..
Yacine
C'est pas le même budget le porta pro et le Hfi 780....
Jette un coup d'œil à la gamme akg nomade, je m'y perd un peu dans leurs nomenclatures mais ce sont des casques dynamiques et fermés...
KromaXamorK
Je sais pas moi, il donne pas le prix j'y vais à l'arrache. bigyellow.gif
oOKaMiZuKOo
CITATION(Yacine @ 08/09/08 - 21:28) [snapback]575102[/snapback]
C'est pas le même budget le porta pro et le Hfi 780....

Bah on passe de 45€ a 170€ en moyenne (merci zieutage google rapide) mais on gagne grandement en qualité bigyellow.gif
De toute façon b0wh n'a pas cité de marge de prix.... quand on aime on ne compte pas.

EDIT : Grillé par KromaXamorK
b0wh
Bah.. maxi niveau prix ca serait dans les 150 euros.. après trop cher pour moi tongue.gif
oOKaMiZuKOo
A 10% près pour le prix, ça serai dommage de passer a coté d'une qualité dont tu ne serai réellement pas déçu.
CITATION(KromaXamorK @ 08/09/08 - 20:18) [snapback]575092[/snapback]

HFI-780 mais cable long et carrément meilleur dans les boum et le reste. bigyellow.gif

Je ne peux que dire +1. Le HFI-780 est la star du forum en ce moment dans cette gamme de prix et lorsqu'on recherche des basses agressives. Niveau couverture de bruit dans un RER, faudrait demander à Cyrille ou a un autre possesseur de ce casque.

Après dit toi que le casque conviendra aussi a une écoute à la maison, donc d'une pierre 2 coups si tu arrives à te débrouiller avec le cable de 3 m.
Pour un éventuel recablage, il y a ce sujet : http://forum.generationmp3.com/Avis_Recabl...780-t66734.html .
Cyrille
Le jour ou le RER passe à Troyes je vous dit quoi ! En attendant je prends le Corail ou les TE, et parfois les TGV !

Pis dans le métro je tourne plus avec les e2c.

Désolé mais pour le RER je suis aussi utile qu'une petite danseuse étoile !
b0wh
Hum.. merci pour ces réponses alors mais sinon niveau AKG, j'en entends que du bon, alors ca donne quoi niveau qualité/son ?
KromaXamorK
AKG c'est trés bon à partir de ses gammes studio et HIFI, les nomades ça m'a laissé un léger gout d'imperfection entre un K26P que j'ai trouvé trés bon et un K518DJ particulièrement mauvais à mon oreille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.